Sujet de la discussionPosté le 09/06/2006 à 08:17:45Faire marcher upaw2 et raw2wave avec XP ?
Salut,j'ai un souci, en les exécutant y'a une fenêtre dos (je crois ) qui apparait un 10ème de seconde et puis plus rien.
Que faut-il faire, j'ai essayé en mode compatibilté win95 98 etc...mais rien.
merci
chninkel
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/06/2006 à 09:45:52
Ces 2 programmes sont des "compilateurs"... ils traduisent un fichier source en données binaires. C'est le même principe qu'un compilateur de langage C++. Normalement il faut les lancer à partir de la console de commande (cmd.exe) avec les options attendues.
Pour Upaw : upaw sourcefile [-dDevicenumber] [-wWavetablenumber] [-lListfile] [-oOutfile]
Upaw2 est livré sans doc, mais tu peux utiliser celle de UPAW1. Tu la trouveras --->ici<---
Menu démarrer->exécuter
tu tapes "cmd" et là, la console DOS s'ouvre.
puis "cd c:dossier_contenant_upaw" <ENTER>
en faisant "dir" tu dois voir la liste des fichiers et dossiers contenu par "dossier_contenant_upaw" et surtout "upaw2.exe" ou "upaw.exe"
tu tapes "upaw options_de_commande" et normalement en refaisant "dir" tu dois trouver un fichier "nom_de_la_table_d'onde.syx"
la démarche est la même pour raw2wave.
Dès que je rentre chez moi je refais la manip et je te tiens au courant si je me suis planté... (avec mon grand âge...)