Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le message d'erreur que me met soundiver quand j'essaie d'installer mes synthés en fait.
Merci de te pencher sur mon pb.
c'est une interface usb également ta midiman ?
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/06/2006 à 14:59:27
Oui USB1 la préhistoire...
Je ne travaille pas avec soundiver exepter celui dédier à mon virus rack et je n'ai jamais eu de problèmes....
Tu peux éssayer la démo du sound tower
grace à leurs logiciels j'ai redécouvert mon microwave 1 et je me réjouis
de tester celui pour le micro Q, il faut juste un petit temp d'adaptation à leur logique.
Bon amusement.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Bon, ça communique bien avec la demo malgré les bridage, j'espère que l'export de tables d'ondes fonctionnera comme il faut, je n'ai plus qu'a l'acheter on dirait.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/06/2006 à 19:16:09
Chez moi la conception et la sauvegarde des tables d'ondes ne pose aucun problème.
Je te souhaite bien du plaisir.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...