Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waldorf MicroWave XT Rack
(12)
Déposer un avis
Où acheter MicroWave XT Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Quel programme puis-je utiliser pour éditer mon Microwave sur mac ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Quel programme puis-je utiliser pour éditer mon Microwave sur mac ?
Salut,

Je cherche un programme du genre de mWaveEdit mais tournant sur mac. Je vois souvent revenir le nom de Sounddiver dans les discussions sur les microwave, quel est son rôle exactement ?

Merci d'avance. :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bah alors ya personne qui bosse sur Mac ici ? :???:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sound diver marche en conjonction avec logic audio, c'est un environement de dévellopement d'interfaces pour la gestion de hardware : pour resumer tu as ou peux developper ton propre editeur de synthé .
Lol, mon prof de son particulier :mdr:

Et sans logic ça marche aussi ? Et si nan, ya d'autres prog qui peuvent le remplacer (sur mac tjrs) ?
Bonjour et pardon pour ma façon de m'incruster dans votre conversation , mais j'envisage d'acheter mwedit et j'aimerais savoir s'il est possible de charger directement des échantillons ( Format aiff , wav ou autre ) dans le xt par le biais de ce programme pour fabriquer de nouvelles tables d'ondes.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Franck
µOui tu peux l'utiliser sans logic maia l'interet c'est quand même les 2 ensembles. Alternatives : midiquest, unisyn etc...
Sounddiver et cubase sx ça le fait ?
Up ! :mdr: