Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/358
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Quel programme puis-je utiliser pour éditer mon Microwave sur mac ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel programme puis-je utiliser pour éditer mon Microwave sur mac ?
Salut,

Je cherche un programme du genre de mWaveEdit mais tournant sur mac. Je vois souvent revenir le nom de Sounddiver dans les discussions sur les microwave, quel est son rôle exactement ?

Merci d'avance. :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2
Bah alors ya personne qui bosse sur Mac ici ? :???:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
3
Sound diver marche en conjonction avec logic audio, c'est un environement de dévellopement d'interfaces pour la gestion de hardware : pour resumer tu as ou peux developper ton propre editeur de synthé .
4
Lol, mon prof de son particulier :mdr:

Et sans logic ça marche aussi ? Et si nan, ya d'autres prog qui peuvent le remplacer (sur mac tjrs) ?
5
Bonjour et pardon pour ma façon de m'incruster dans votre conversation , mais j'envisage d'acheter mwedit et j'aimerais savoir s'il est possible de charger directement des échantillons ( Format aiff , wav ou autre ) dans le xt par le biais de ce programme pour fabriquer de nouvelles tables d'ondes.
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.
Franck
6
µOui tu peux l'utiliser sans logic maia l'interet c'est quand même les 2 ensembles. Alternatives : midiquest, unisyn etc...
7
Sounddiver et cubase sx ça le fait ?
8
Up ! :mdr: