Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/346
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Recherche manuel en francais

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 520 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel en francais
Bjr suis à la recherhce du manuel en francais
si vous pouvez m'aider ca serait cool
ps je ne suis pas intéressé pour l'acheter...(genre 25€ en annonce...)
mais plutot pourle telecharger en pdf
merci aux AFiliens
Muzik is a way of life
2
Salut,
Il me semble qu'aucun manuel des synthés Waldorf n'existe en Français, aussi bien PDF que papier... :| (Anglais ou Allemand seulement)
3
Il me semble que la personne qui vend la version française, se fait de l'argent de poche par ce moyen. Il passe les annonces en boucle et donc au détriment des ayant droits.

Peut etre que je me trompe. Je l'espère !!!
4
Personnellement je trouve ca plutot sympa qu'une personne sois motiver pour faire des copie du manuel en francais. Si tu compte le temps passer, les feuilles, l'encre, et la reliure plus les frais de port. Bah ca te fais un manuel en francais pour 25euro.

Tu ne trouvera aucun autre moyen de l'avoir en francais ni par waldorf ni par um distribution...

Voila moi je cherche le manuel en francais du pulse et du virus C. (avis au amateur)
5
Je crois que j ai un manuel en francais ... en papier
faut que je verifie.
je l ai eu avec le xt quand je l ai achete en 99
6
Si c'est pour avoir un manuel traduit de l'anglais qui est traduit de l'allemand et avoir les deux accents en phonétique dans certains chapitres autant investir dans un éditeur, c'est plus efficace pour comprendre une machine je trouve. Ceci dit les manuels anglais de Waldorf et Access sont suffisament clair et pédagogique (sauf le manuel du MW 1). Investi les 25€ en sortie avec des potes qui ont des notions de base en synthèse, tu en apprendras plus. Le reste se sont des particularités à découvrir en chipotant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Hello,
j'ai une version francaise. Je la scane au format acrobat ce week end.
Pour ceux qui disirent, me pousser un mail et je vous l'envoie en retour (gratos...)
@+
8
Saperlipopette... Tu casses ma théorie sur les vertus de la convivialité entre potes! C'est super sympa de ta part. Je suis curieux de lire 2 - 3 lignes de cette poésie.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9

Citation : Hello,
j'ai une version francaise. Je la scane au format acrobat ce week end.
Pour ceux qui disirent, me pousser un mail et je vous l'envoie en retour (gratos...)
@+



Ca, c'est super sympas ! :boire:
"Et une bonne initiative, une !" :bravo: