Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 12:51:19Manuel francais du rackattack
Salut
quelqu un aurait il le pdf du manuel fr du rackattack please !!!
c un peu chiant en anglais qd meme ...
merci
@++
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/03/2005 à 13:25:06
Je crois pas que ca existe...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/03/2005 à 13:26:44
Moi non plus...
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 31/03/2005 à 16:52:25
Legislation francaise : tout materielle vendu sur le territoire francais doit être accompagné de sa notice explicative en francais ... si c'est ton cas demande la à UM Distribution c'est eux qui te l'enveron, sinon ben attend que qqu'un l'ai en francais ici
Um distribution m ont tout simplement envoyé chier
raison :
waldorf a depose le bilan et UM ne vends plus leur produit depuis janvier 2004
en gros :
" t as achete ton matos, on a eut nos sous, maintenant demerdes toi "
bande de connards !!!! et je me mache pas mes mots ( un seul mot : degout )
des boites comme ca ne merite qu une seule chose : LA FERMETURE
SUPER LE SUPPORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : fini les produits distribués par UM pour ma part ou alors je les acheterai hors france pour etre sur de ne pas mettre d argent ds leur poches
0
tiazma
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/10/2005 à 18:27:24
Salut,
Je suis désolé, mais g passé pas mal de temps à le chercher, en vain, ya de ça 2 ans. G ensuite contacté qq1 de chez waldorf (avant qu'il dépose le bilan , ) , il m'a fait savoir que de toute façon il n'existait pas, voila... ne perd pas de temps à le chercher...
... et puis bon l'anglais c pas si dur!
seeya,
0
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/10/2005 à 22:42:44
Tout produit vendu sur le ol francais dispose d'une version complete ou partielle du manuel d'utilisation ;)