Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RackAttack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
13 Mai 2005 à 11:42Rack, Attack ou carrément RackAttack?
Bijour
J'ai l'intention dacheter le r.a. en hardware:
et comme je l'ai en soft , je me demande quels sont les vraies differences avec la version hard, sont elles nombreuses ?
Y a til vraiment un son meilleur?,
y a til plus de possibillitées avec les basses,le synthé ?
alors moi j ai le rack attack et le plug attack et je peux vous dire qu il n y a pas photo.
les possibilites sont enormes pour peu qu on arrive a dompter la bête, ce qui est trop cool c de faire ses presets avec emagic sound diver ou via le plug vst.
le son est tout simplement phat ( incomparable avec le plug mmee avec la meilleure carte son )
c un peu cho a editer au debut tellement on peut en faire ( oui oui, on dirait pas comme ca mais si )
on peut de + retraiter un signal externe ce qui excellent je trouve
enfin perso j ai eu ce rackattack tout a fait par hazar et je kif tellement que depuis j ai racheté un pulse que j adore aussi et que je vais continuer dans ma lancee et me procurer un micro q et un microwave xt