Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2006 à 18:33:40Mise a jours OS 1.05?
Je ne sais pas si j'hallucine mais il me semble que le derniere OS dispo était le 1.04.... Et bien je viens de voir la mise a jour en 1.05 sur le site de waldorf.
Et a prioris en uploadant l'OS,les buzzs desagreables de changement de programme ont miraculeusement disparu...
Encore un effort et ça vas être tous bon!!!
Je croyais que le dernier OS dispo était le 1.04. Merci pour le lien.
Waldorf vit toujours ?
0
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/05/2006 à 19:38:18
Waou!
moi aussi j etais sur que le 1.04 etait le last !ce qui ne veut pas dire que waldorf existe tjrs,mais juste qu'une bonne ame a du mettre en ligne le dernier os qu'ils avaient du ameliorer.Mais c'est tjrs ca!
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/05/2006 à 19:43:45
Hé bien à en lire la page d'accueil de waldorf, il semblerait bien qu'ils ressucitent
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/09/2006 à 02:59:33
Je viens de voir que le rackattack n'était plus au catalogue de waldorf..
Pour une nouvelle mise a jour c'est pas gagné...
0
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/10/2006 à 16:07:17
Quelqu'un pourrait m'envoyer cette OS v1.05 svp? (contactez-moi)
Il n'y est plus sur le site de Waldorf.
Ca serait bien cool.
Merci d'avance
0
erewhon
18328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/10/2006 à 17:31:25
Je t'envoie le fichier à qu'elle adresse?
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...