Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2003 à 23:44:23Controles midi
Salut a tous ;)
alors voila , je n'arrive pas a gerer le volume d'une piste d'un canal midi particulier , le controle change 7 de logic ne le fait pas reagir ... j ai bien la vélocité par note mais ni le volume , ni la panoramique de la piste ( et encore moins les autres controlleur midi mais sa c est normal ...)
j ai un autre soucis , toujours dans logic , j arrive bien a enregistrer les modifications en syssex , par exemple de cutoff du rack attack , mais pas a les modifier apres , donc je n'arrive pas a "paufiner" les variations realisés a la volées ...
si quelqu'un gere ce probleme sous logic , merci d'avance ;)
++
TplD
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/11/2003 à 16:57:31
Salut,
es tu sur d'être dans le bon mode sur le rackattack?il y en a trois plugin , native...
je ne suis pas un utilisateur de logic mais il doit y avoir un editeur en liste, ou tu peux intervenir sur les evenements sysex.peut-etre y a t il un filtre midi enclencher quelque part?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Niotoair
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/01/2004 à 18:34:57
Edition Hyper peut être ????
Sinon le rack attack pour les snares méchants qui tappe style hardstep, ça le fait ?
et en général pour de DNB ? bien ?