Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 12:20:09WALDORF RackAttack et sound diver
Salut
Quelqu'un a teste le pilotage du rack attack par sound diver?
Ca donne quoi?
le fait qu'il gere peu les CC me freine pour l'acheter en vérité...alors que j'adore le son qu'il a...
Si sound diver permet un controle temps réel du waldorf, ca devient bcp moins genant...
Sinon, comment faites vous pour le gerer en temps réel? vous plongez ds les menus? sysex via sequencer soft?
merci d'eclairer ma lanterne!
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/10/2004 à 12:22:51
Dernier question :
le sequencer est utilisable ou c'est plutot du gadget?
0
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/10/2004 à 17:44:56
Up!!
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/10/2004 à 03:33:19
Perso je m'emmerde pas avec le sysex et ca me va tres bien comme ca...
sinon le sequenceur est vraiment la pour faire joli...à moins que tu fasse de la tech
vraiment minimale...
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
jmi
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/10/2004 à 11:54:30
Tu fais tes modifs direct sur le rack c'est ca?
Personellement je connais tres bien le attack soft, donc je suppose que je devrai pas etre trop perdu sur le rack qd meme...