Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flancs en bois pour Iridium ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 5 followers
1 Flancs en bois pour Iridium ?
Bonjour
J'ai vu sur un forum qu'un utilisateur américain avait viré les flancs gris en plastoc de l'Iridium et les avait remplacés par de jolis flancs en noyer. Mais le gars ne donnait que très peu de détails sur la manière dont il avait retiré ces caches plastiques très cheap, aucune vis ou mode de fixation n'apparaîssant à l'extérieur. Quelqu'un a une idée ?? Merci.
2
C'est certainement visible, sur ce Sujet ?
3
J'en avais vu un autre, également sur Gearslutz, mais c'est bien. Merci, Corbo-Billy !
4
Effectivement, si cela peut t'aider, voici la photo d'un Iridium sans ses flancs d'origine, posé tout simplement sur un pupitre .
Ne possédant pas d'Iridium, je ne peux pas plus t'aider _ :oops:

rs=w:1440,h:1440
5
@ Corbo-Billy
Si si, ce sont les flancs d'origine en plastique, mais sans trace de vis ou de fixations apparentes. Et j'ai peur d'ouvrir le capot... :facepalm: Merci !
6
Le mieux tu trouve un gars qui te les fabrique sur mesure ou tu peut le faire toi même si tu es bricoleur et après tu laisse ceux en plastique d’origine en place et tu scratch ceux en bois dessus moi j’utilise du double face 3m ça le fait j’attends mon Iridium bientôt je vais sûrement mettre deux jolis flancs en bois comme sur le Kyra .
7
Citation de Djpug :
j’attends mon Iridium bientôt

Où l'as-tu commandé, car il est indisponible vraiment partout ?
8
je peux vous le faire avec des allumettes
waldorf-iridium-3250012.jpeg
9
Pour info, au cas où, les jolis flancs en bois du Kyra sont des plastics imitation bois fixés avec un velcro.
Eh oui, ça reste jolie mais ça enlève un peu de la superbe.
J'imagine qu'ils ont gardé ce principe de fixation sur l'Iridium et que du coup les flancs sont interchangeable ?
J'essayerai bien à l'occasion...