Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

y a comme un Air de ...

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 003 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion y a comme un Air de ...

vous aussi chaque fois que vous utilisez le streichfett vous avez systématiquement l'album "virgin suicides" de Air en tête ?

comme il me colle aux neurones, forcément ça se ressent, cfr avis sur cette compotine faite avec un autre AFien qui m'a donné des prises guitares & basse (le reste c'est du streichfett, nord 2x, virus ti et slate drums).

https://fr.audiofanzine.com/avis-compos/t.14407.html

sinon c'est moi qui suit trop obsédé par cet album et au vu de son titre, c'est ..., comment dire ...., aidez-moi je n'en peu plus icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 09:26:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
C'est pas encore l'heure, ce qui n'empêche que je peux ne rien dire et puis pour combler le silence reste la radio...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 18:23:03 ]

13
Gonflé! :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

14
rendons à Papa* ce qui appartient à Air :aime:

* Jean-Claude Vannier

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 23:54:24 ]

15
Ca me fait penser qu'il y à quelques jours dans la boutique d'un pote passait un disque de Muse et qu'il y avait un Air commun avec "Sexy Boy", je sais pas par contre qui a inspiré qui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 10:38:42 ]

16

il y a longtemps que Muse n'est plus inspiré [langueDePute:off] mrgreen

17
C'est donc peut être pas la Muse à Air mais peut être bien l' Air de la Muse, à approfondir un jour gris où entre deux Air de rien il existe un espace de temps à perdre... ( c'est un truc à creuser cette histoire de la "Muse à Reigne"icon_facepalm.gif mode pas fier de celui là off)

transmission-soundcloud

18
tu veux dire que Muse tangue? On va vite te Muse laid...
19
Quelle Muse Air... :roll:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 13:30:12 ]

20
oui mais Muse Air mieux que German Wings :facepalm: