Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/212
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Quels genres musicaux vous faites avec?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 195 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quels genres musicaux vous faites avec?
:tourne: salut :tourne:
j'orais juste voulu savoir les personnes qui possèdent un Dx200, quels genres de musique vous faites avek??
merci
2
Bah pour l'instant je découvre et je l'utilise comme expander en doublon de sons de basse par exemple sur des compos électro et c'est vrai que c'est l'éclate avec tous les boutons à tourner pour un live. Mais usage obligatoire sur ableuton live de track delay pour compenser la désynchro avec les autres instruments virtuels. Peut-être la config générale de mon pc/carte son...
Qwerty/Azerty
3
Moi jessai de fair du ragga mais je galere grave

rabbyproduction@gmail.com

enjoy your life for me!!!!!!!!

4
Di keffir tu branche ton dx200 sur ton ordi ?

rabbyproduction@gmail.com

enjoy your life for me!!!!!!!!

5
Merci les gars
je voulais savoir aussi si il y avait moyen de faire de bonne bass pour la Drum & Bass.?
6
Bah pour le ragga, c'est quand même mal barré!!! vous avez à votre dispo pas moins de 256 presets donc cela me semble assez facil de voir quel genre de son le dx200 peut sortir.
idem pour les basses jungle , pas possible car c'est de la fm et pas de la VA.
vous pouvez par contre sortir de bons pads et des basses techno fm , ainsi que des simil sons de cuivre et des fxs . Pour le reste circulez ya rien à voir. :lol:
7
Ok afrobyte c'est bon à savoir
merki
:volatil:
8
Ok il y a de trés bonnes basses (+ les effets) pour faire de la dnb. Allez voir sur les forums US consacrés à la DnB ou au son de Détroit et à l'évidence que pour sortir des sons de basses hors du commun mieux vaut passer par ce genre de bécane que par un analo de base. Faut arrêter avec l'analo qui vaut 20/20 pour tout.
Et oui je l'utilise avec un ordi et ça rame un peu sans doute pour des histoires de config ordi carte son que sais-je...
Qwerty/Azerty
9
De plus en plus de gens en dnb utilise de la fm pour les reece ou les bass voir les fx


Perso j'en utilise pas mal mais c'est avec du plugin
10
Moi je fais ça : http://www.myspace.com/misterx5

@+ :ange: