Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/210
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Cherche XGworks lite V3.07 update car plus disponible sur le site de yamaha

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 118 vues
  • 8 followers
1 Cherche XGworks lite V3.07 update car plus disponible sur le site de yamaha
Bonjours

je cherche le fichier XGworks lite V3.07 update

car il n'est plus dispo sur le site de yamaha donc si vous l'avait sous sa forme compresse contacter moi via audiofanzine je vous ferai parvenir mon adresse mail

cordialement
2
Salut!

j'ai tout ce qu'il faut!

le pb c'est que j'aimerais que tout le monde puisse en profiter mais vu que je suis une bite en internet, je voudrais envoyer les fichier à qq'un qui pourrait les laisser en ligne, à disposition!

si quelqu'un peut faire ça, je lui envoie! ;)
3

Salut à tous....
J'ai recraqué pour cette fantastique petite boite en plastique...l'affaire du siècle,mais ce n'est pas le sujet!!!
Je dispose moi aussi du CD d'origine et surtout du sésame pour utiliser l'éditeur et XGWorks sous windows XP...le fameux patch

Le fichier fait un peu plus de 9Mo et est donc facilement joignable à un mail via messenger par ex...
A bon entendeur!

4
Salut!
En ce qui concerne le DX200 Editor, il reste un bug facile à éviter : il ne faut PAS ouvrir le DX200 Editor quand la fenêtre interne du séquencer d' XG Works est en PLEIN ECRAN, sous peine de le faire fermer!
En tout cas, c'est ce qu'il se passe chez moi!
A+!
5
Tu m'as foutu le doute...
C'est vérifié et confirmé...ça plante chez moi aussi!!!
6
hello si  je pouvais trouver ce soft ce serait cool .
Merci a vous.
Big vibes.
7
8
le lien a l'air de fonctionner MAIS IL Y A TOUJOURS UN MAIS fache
mon pc veut pas installer le fichier il me reclame le truc international que j'ai inscrit au registre
MOI PAS COMPRENDRE ;
si quelqun a une sol .
Merci
PAT.
9
le lien durera une semaine je crois! wink
10
wink je me disais aussi. y'avais un truc. je suis pas une super tête mrgreen en internet.
et sinon le truc intermachin sur xgworks?????????????????
QUELQUN A UNE IDEE?
mon ordi xp pc veut pas de l'instal j'aime pas ça me résiste. a moitié énervant mrgreen