Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX200
Photos
1/210
Yamaha DX200

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet Suis-je con... ou bien...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suis-je con... ou bien...

Hello,


Chers utilisateurs du yamaha dx200, je viens à vous humblement vous exposer ma ou mes quelques questions concernant cette machine qui, il faut l'admettre, sort de petits sons bien sympathique.

J'ai enfin commencé à fiddle avec toute une soirée, pendant un jam avec des amis et je dois dire qu'après lecture et relecture du manuel, je me pose des questions sur mon besoin de cette machine. En effet, il semblerait qu'on ait légèrement pas moyen DE FAIRE UN RECORD SANS STOPPER LE PATTERN PLAYBACK... ou alors, comme le dit le titre, je suis foutrement con :(

C'est tout de même foutrement balo car vu qu'il me semble (à vous de me détromper) qu'on ne puisse pas faire cela, la machine ne m'est d'aucune utilité à part l'amener en vacance pour passer le temps dans un hotel... en attendant d'avoir un laptop :/

 

Merci d'avance si vous connaissez un trick mais je suis quasi sûr (ou quasi con) de pas me tromper :(

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 10:47:20 ]

2

Bon, ça me déprime. En même temps j'y croyais encore un peu étant donné que dans le manuel ils se sont bien gouré sur la méthode pour copier des séquences/voix