Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack ES
Photos
1/401
Yamaha Motif-Rack ES

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Impossible de mettre à jour le motif rack es/Comment faire un dump via sequenceur?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de mettre à jour le motif rack es/Comment faire un dump via sequenceur?
Bonjour,

Je vais perdre la tête si ca continue je viens d'acquérir un yamaha motif es. Tout la journée j'ai essayé de le mettre à jour pour pouvoir utilisé studio manager V2.

L'écran du rack motif es me met "receiving OS...", j'ai attendu 2heures...je l'ai donc éteint en priant que ca n'abime pas la machine.

J'ai pourtant bien suivi les instructions de yamaha pour faire le "dump", je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait il m'expliquer simplement comment faire un dump via un sequenceur ? ou alors il n'yaurait il pas un logiciel permettant de le faire simplement.

Merci par avance.
2

Quelques questions :

Comment est connecté ton motif ?

Avec quelque séquenceur as tu fait le dump ?

3
salut,

Mon motif est connecté par usb, (je suis bien allé dans les menus de la machine pour la mettre en usb) et j'ai utilisé LOGIC PRO 9. mais je crois que ca vient de Logic. Il n'y aurait pas un soft gratuit mac avec le quel je peux le faire ? et pour faire la mise a joue je dois juste lire la sequence midi ?
4

As-tu essayé via le midi ?

5
Non je n'ai pas essayé via le midi. sur le site de yamaha ils disent de le faire avec l'USB..