Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 01:33:14help me!!!! studio manager ne detecte pas ....
bonjour! je suis l heureux propriétaire du motif rack xs .... cependant quelque chose me chagrine .... j ai suivit a la lettre les procédures d installation drivers,studio manger;motif editor ...
et malheureusement studio manager ne detect pas le motif xs...
j ai bien active usb sur le motif... le pilote usb fonctionne ... dans la panneau de configuration l icone me dit que je suis connecter ....
j en perd mon latin ... vraiment j en suis a plus de 20 heures d essai et toujours rien....
quelqu un t il deja trouver solution a ce probleme?
veille à ce que le port MIDI soit réglé sur USB si tu souhaites contrôler l'édition des voix avec l'USB. Va voir le réglage p99 du manuel, presque en bas.
Je crois que tu as mis le doigt sur le problème. Chez Yamaha, une version de l'éditeur ne convient pas à n'importe quel OS. Il faut toujours avoir la dernière version de chacun, sinon ça marche pas, et sur les versions clavier, c'est pareil.
Bonsoir, j'ai remis à jour la page consacrée au XS editor (et studio manager) sur Moessieurs, avec les diverses captures pour les réglages USB et firewire pour Motif Xs, Xs rack et les S70/90 XS.