Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack XS
Photos
1/515
Yamaha Motif-Rack XS

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet (expander) je ne sest pas quoi prendre (comme rack) je voudrais jouer the doors

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (expander) je ne sest pas quoi prendre (comme rack) je voudrais jouer the doors
expander


bonjour je voudrais le Clavia Nord Electro Rack 2
mais il n'est plus disponible

j hesite entre YAMAHA MOTIF RACK XS -   ROLAND VK 8M  -
HAMMOND XM-2   et   ROLAND FANTOM XR

je voudrais savoir le quel qui me conviendrais pour se genre de son d orgue pour jouer (the doors)

merci


[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 13:34:11 ]

2
salut
tu peut trouver le nord electro d'occase noidea mais à choisir le hammond xm2 sonne tres bien, j'ai un ami qui a eu le roland vk8m pas mal non plus dans le genre mais il est passé sur le fameux korg cx3 et la c'est superbe avec une simulation de leslie terrible mais c'est pas un rack !!

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 13:57:17 ]

3
Le Motif Rack XS est certainement un des modules les plus polivalent du marché actuellement il suffit de regarder un peu sur les scenes internationales la série des Motif XS est présente partout.
Il y a une banque dédiée aux Orgues (environ 90 presets) dans tout les styles de musique
4
oui certe mais l'interêt avec le vk8 le hammond xm et le cx3 c'est qu'ils disposent des tirettes harmonics pour le jeu sur scéne
5
Citation de conssolle :
oui certe mais l'interêt avec le vk8 le hammond xm et le cx3 c'est qu'ils disposent des tirettes harmonics pour le jeu sur scéne

Et alors de toute façon si tu utilises un module de ce genre tu as besoin d'un clavier de controle certain sont équipés de potentiometre qui peuvent être assignés aux opérateur du Motif Rack XS, il y a aussi des surfaces de controle pas très chere comme la BCF2000 de Berhinger qui peut également faire la même chose.

http://www.behringer.com/EN/images/products/BCF2000_P0246_Right_web.jpg

@+ Fred


6
re- oui d'accord avec toi mais attention la bcf 2000 est pas tres stable ! mieux vaut alors ce retourné sur un peavey pc1600x , si je parler des tirettes harmoniques c'est pour le fun le réalisme mrgreen
7
merci pour toute ces réponse

8
Et puis bon, pour The Doors, on peut très bien se contenter de 2 ou 3 presets du XS, ils n'ont pas non plus une qualité sonore exceptionnelle.