Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack XS
Photos
1/494
Yamaha Motif-Rack XS

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Guitares: motif rack xs ou integra 7?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitares: motif rack xs ou integra 7?
bonjour,

j'ai un intégra 7
Quelqu'un pourrait il me dire laquelle de ces deux machines possede les meilleurs sons de guitares et basses (electrique et accoustiques).
Sont elles articulées sur le motif?

serait possible que quelqu'un me poste une démo des guitares et basses du motifs

Merci d'avance, Bravpit
2
As tu eu des infos ? Je me pose aussi la question

https://soundcloud.com/goodsound-fr

3
Les guitares et les basses sont superbes sur le Xs, et de beaux effets d'ampli améliorent ces sons.
J'ai aussi un kronos, qui a une bonne réputation, mais malgré les bons échantillons du kronos en guitare je préfère utiliser ceux du xs. En guitare saturée ou en 12 cordes naturelles ses sons sont bons. Pour des démos vas sur le site de moessieurs.com
Olivier.
4
Salut,
désolé pour le retard, je possédais un Motif rack es, les guitares et les basses me semblaient différentes de mon Integra 7, les Supernatural de l'integra peuvent très bien rendre à condition de les utiliser correctement, mais chez Yamaha je trouvais une certaine chaleur qui me plaisait davantage.
Par contre maintenant j'ai le Montage, et là c'est clairement au dessus de l'Integra et aussi du Kronos.
De plus je conseille fortement la banque Axxe de Dave Polich qui existe pour les séries Motif, je l'avais pour le rack es, j'ai repris la version XF pour mettre dans mon Montage.