Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Motif-Rack
Photos
1/192
Yamaha Motif-Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Expandeur ! Que Prendre ?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 370 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Expandeur ! Que Prendre ?
Salut tout l'monde ! Voila, je passe de cubase aux machines (mpc etc...) j'ai un budget de 1000 Euros pour 3 Expandeur minimum, j'en voudrais un avec des sons bien REALISTE(piano bien sombre,cordes etc...orchestre), un avec des sons ELECTRONICS(bass, synth...)et un autre qui DECHIRE "qui te fait te poser des questions" du genre "...mais pourquoi ?..." !!!...Donc voila, si vous pouviez m'aidez ce serait Cool !

Ps : en soft, j'aime bien colossus, fm7, cs80...

Merci tout le monde !!!!!
AkasunA
2
MOTIF RACK (ES de preference si tu as un peu plus de sous)
Son vraiment réaliste et varié (Pianos assez réa, percu à la demande tout une gamme d'instrument electro à en couper le souffle...)

Sinon y'a ausssi le triton de korg, celèbre mais assez limité je trouve bien que doté d'un sampleur integré plutot sympa (fonctionnant avec diskettes...)

Quoi qu'il en soi pour 1000€ ce sera difficile d'obtenir 3 bon expandeurs.

Citation : On ne peu avoir le beurre l'argent du beurre, la beurette et la tartine qui va avec.

3
Pourquoi 3 expandeurs?? Mieux un super bon expandeur que 3 moyens.
4
Le motif rack est trés bien pour les pianos notamment. Mais ne collent pas avec toutes les prod, manque peut être un peu de corps...
Mais c'est en dessous d'un son piano kurzweil à mon avis (c'est pas le même prix non plus)
Le mieux, c'est d'ecouter en magasin, plus facile à faire que de demander à écouter des cartes sons :lol:

je te conseille le motif rack, ca vaut le coup de l'avoir dans son rack sur le long terme
5
Au max pour 1000 euros t'as 2 bons expandeurs... ya Korg aussi avant Kurzweil au niveau prix, et je prefere Korg a Yamaha. Je trouve le Motif ES Rack cher en neuf par rapport a un Triton d'occaz par exemple, sur les capa des deux engins. Maintenant en occasion un rack ES a 4/500 je prends bien sur !
6
Et bien !! 1000€ il y a de quoi faire !!

un expandeur qui déchire et pas cher : le fs1r yamaha et aussi le morpheus emu
:coucou: