Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TG300
Photos
1/63

Sujet Editeur pour Yamaha TG300

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
1 Editeur pour Yamaha TG300
La question est simple et dans le sujet. Où le trouver ? A+ kanfre
Kanfre
2
Hello Kanfre.
Je possède une version Mac d'un éditeur pour le TG300. C'est un truc assez rare mais il me semble qu'il vient de chez Synthé Diffusion (je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance). Je le tiens d'un copain qui avait acheté un TG300 neuf avant que je n'achète le mien d'occasion et qui avait eu ça avec comme pack promo. N'ayant pas de Mac, il me l'avait refilé. Il n'est pas bien gros puisqu'il tenait sur une disquette à l'époque. Je l'ai transféré sur CD Rom. Je ne sais pas si tu as un Mac ou un PC mais tu sais où tu peux trouver une version Mac en tout cas. Sinon, va sur Synth Zone, tu trouveras tout un tas de ressources pour les produits Yamaha et peut-être qui sait un éditeur pour le TG300. Sache que Sound Diver ne possède pas cet expandeur dans sa liste. Il me semble me rappeler que Galaxy d'Opcode permettait de programmer son propre éditeur mais je n'en suis pas sûr.
Voici le lien : http://www.synthzone.com/yamaha.htm
Tiens moi au courant.
3
Je l'ai het ce tg300 lorsque j'étais sous atari 1040ste.donc l'editeur.il y avait déjà a l'époque une version pour pc.
un editeur pour Mac...ca me ferais bien plaisir moi. :aime:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !