Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
IL y a plein de patches et d'éditeurs PC pour ton TX81Z sur le Web (Cherche avec Google).
Bonne petite bête ce petit TX81Z...les basses sont terribles...on m'en a prêté un quelques mois, j'ai eu du mal à m'en séparer. En plus ça a l'air indestructible.
Bedsitter
0
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/02/2004 à 19:57:36
Effectivement, il est facilement trouvable sur le net, dans le cas contraire recontactes moi, j'essaierai de prendre 2 minutes (enfin 20minutes) pour le scanner
@+
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Oliviercar
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/02/2004 à 21:50:09
Merci à tous pour vos réponses
J'ai trouvé le manuel comme vous m'avez dit sur le site de Yamaha
Olivier
0
Oliver Races
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/04/2007 à 13:56:26
Bonjour tt le monde,
Est-ce que qq pourrait me l'envoyer sur ma messagerie audiozine, car quand je clique que le lien donné au-dessus, il m'envoie un (méchant ) message qui me dit que le fichier est endommagé....
D'avance merci.
0
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/04/2007 à 14:10:07
Ben sur mon ordi, ça marche.
Ca vient peut-etre de ton explorateur.
Salut !
Je ne sais pas si la messagerie d'AudioFanzine acceptera une pièce jointe de 6 Mo !!
Ce que je peux te proposer, c'est de le récupérer (ce soir), d'en faire un fichier ZIP(compressé) et de le mettre à ta disposition sur mon serveur FTP ( en te fournissant login/password)...