Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel Yamaha TX81Z

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 770 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Manuel Yamaha TX81Z
Salut à tous,

je suis terriblement embêté, j'ai fait l'acquisition d'un TX81Z, mais je n'ai pas eu le manuel avec, j'ai donc des difficultés à m'en servir. :???:

Si quelqu'un possède le manuel en français en .pdf, peut-il me l'envoyer par mail.

Merci d'avance

Olivier
Oliver Races
2
Clique sur ce lien
http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/TX81ZF.pdf

IL y a plein de patches et d'éditeurs PC pour ton TX81Z sur le Web (Cherche avec Google).
Bonne petite bête ce petit TX81Z...les basses sont terribles...on m'en a prêté un quelques mois, j'ai eu du mal à m'en séparer. En plus ça a l'air indestructible.

Bedsitter
3
Effectivement, il est facilement trouvable sur le net, dans le cas contraire recontactes moi, j'essaierai de prendre 2 minutes (enfin 20minutes) pour le scanner
@+
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
4
Merci à tous pour vos réponses :8)

J'ai trouvé le manuel comme vous m'avez dit sur le site de Yamaha :bravo:

Olivier
Oliver Races
5
Bonjour tt le monde,
Est-ce que qq pourrait me l'envoyer sur ma messagerie audiozine, car quand je clique que le lien donné au-dessus, il m'envoie un (méchant :furieux: ) message qui me dit que le fichier est endommagé....
D'avance merci.
6
Ben sur mon ordi, ça marche.
Ca vient peut-etre de ton explorateur.

Sinon, je l'ai en anglais, en pdf. ça te tente?
7
Salut !
Je ne sais pas si la messagerie d'AudioFanzine acceptera une pièce jointe de 6 Mo !! :|
Ce que je peux te proposer, c'est de le récupérer (ce soir), d'en faire un fichier ZIP(compressé) et de le mettre à ta disposition sur mon serveur FTP ( en te fournissant login/password)...

Ca te tente ??