Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : pas de son en sortie audio ???

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème : pas de son en sortie audio ???
Bonjour,
Après avoir débranché tout mon studio pendant quelques semaines, je n'ai plus de son avec mon TX81Z en le rebranchant. J'ai essayé avec plusieurs cables. Le volume de l'expandeur est au maximum. Il reçoit le signal midi. Je ne connais pas bien cet expandeur car acheté récemment d'occaz. Je ne comprends pas : quelqu'un aurait-il une idée lumineuse à me soumettre ??
D'avance merci beaucoup.
2
Bonjour,

Voici à quoi je peux penser:
- Problème de canal MIDI mal réglé
- Si en mode Multi, pas de voix ou volume de la voix réglé sur 0 ?
- Si en mode Multi, voix envoyée sur la mauvaise sortie (I ou II) ?
- J'ai une pédale d'expression et il m'arrive de la mettre à 0 par inadvertance et de chercher après pendant 5 min pourquoi j'ai pas de son...

Il y a quelque chose sur la sortie casque ?

Vincent
3
Merci pour ta réponse.
Je suis bien sur le canal 1 en réception et transmission. Je n'ai pas de son non plus en sortie casque. Je crois que je vais devoir l'amener à musical service. Mais payer pour me faire dire que l'expandeur ne fonctionne plus çà me gonfle légèrement.:| surtout que je l'ai utilisé à peine 3 mois.
4
Je vais essayer avec le mien ce soir pour voir ce qui peut le rendre muet.
5
Merci. C'est sympa mais ne te casse pas la tête. Je vais voir avec Musical Service.
6
Désolé de pas avoir pu t'aider j'ai bien regardé mais à part le MIDI, le volume, et en mode performance l'assignation des sorties I/II, la plage de touches et le nombre de voix de polyphonie réservées à la partie, je ne vois pas.
N'hésite pas à poster la suite de ton histoire quand tu auras des nouvelles, des fois que ça serve à quelqu'un un jour !
Cdlt,

Vincent
7
Hello,

Meme symptomes chez moi.
Je ne l'avais utilisé depuis plusieurs mois et je le rallume, je branche le clavier, je vois bien qu'il reçoit le message midi quand je joue sur les touches du clavier, le son est reglé au max mais je n'ai plus de son sur les sortie main et sur la sortie casque. :'(

@exclusive75 au final tu as pu le faire réparer ? Tu as su quel était le souci ?