Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS1R
Photos
1/243

Sujet Low battery

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 4 324 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Low battery
Bon merci a tous ,je vais essayer de reparer ça sous anesthésie total (eteint et debranché...
je ne suis pas encore un adepte de la torture instrumentale comme toi ,synthwalker, mais bon si c'est ta manière de leur faire cracher le morceau......






de musique bien entendu.

++
Afficher le sujet de la discussion
11
G également ma pile a changé c bizarre ca le fait pour tout le monde au meme moment on dirait ... heu dump all comment ça marche (sorry) ?merci
Julo
12
Heu g perdu les patch d'origine on peut les récupérer qqpart ?
Julo
13
Ca y est g changé ma pile : oups on se dit rien ne marche ca s'allume mais rien, il faut juste se pencher et aller ds menu systeme other contrast changer la valeur du contraste et c nikel g egalement gardé les sons d'usine bref ... c la premiere fois que je changeais une pile sur un synthé rien de grave si je peux le faire c que c vraiment pas dur lol
Julo
14
Par contre ya comme un soucis :fache: c bizarre mais je n'ai que la moitié des notes de la gamme qui marche !!! :oo: une gamme par ton do ré mi fadiese sol diese la diese

les notes fa sol la dodiese rédiese ne fonctionnent plus !!! :oo: quelque soit les patchs ces notes ne fonctionnent plus ! HELP HELP

c qd meme trés bizarre si qqun a une idée ...
Julo
15
Si tu as changé la pile sans réinitialiser, à ta place je tenterais une réinitialisation du système (tu conserves tes programmes). Mode Utility / Initial / Sys et si ça ne marche pas, une réinitialisation complète Mode Utility / Initial / FactSys (là tu perds tes programmes).
16
:P: oui merci un reset du sys et tout remarche j'ai conservé les patch merci l'ami :)
Julo
17
'tain les mec, moi aussi
LA PILE DE MON FS1R VIENT DE ME LACHER
Ils ont du produire une série il y a quelques années et tous les vendre rapidement

Merci pour vos précieux conseil
Ce qui me foux le plus les boules c'est que je viens de le racker la semaine dernière.
Obligé de tout re démonter :oo: :oo: :((( :(((

MaxIDInguE

NB la pile de mon vieux EX5r vient aussi de me lacher..... Yamaha quand tu nous tiens
A quand celle du Motif ???
18
Ma pile vient de lacher(une de plus!) est ce que c est sur qu on peut la changer tous seul? ps j ai rien pour faire un dump sur pc c est grave?
19
Moi aussi elle vient de lacher !! tous loger a la meme enseigne :boire: