Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 14:06:48Low battery
Bon merci a tous ,je vais essayer de reparer ça sous anesthésie total (eteint et debranché...
je ne suis pas encore un adepte de la torture instrumentale comme toi ,synthwalker, mais bon si c'est ta manière de leur faire cracher le morceau......
Ca y est g changé ma pile : oups on se dit rien ne marche ca s'allume mais rien, il faut juste se pencher et aller ds menu systeme other contrast changer la valeur du contraste et c nikel g egalement gardé les sons d'usine bref ... c la premiere fois que je changeais une pile sur un synthé rien de grave si je peux le faire c que c vraiment pas dur lol
Par contre ya comme un soucis c bizarre mais je n'ai que la moitié des notes de la gamme qui marche !!! une gamme par ton do ré mi fadiese sol diese la diese
les notes fa sol la dodiese rédiese ne fonctionnent plus !!! quelque soit les patchs ces notes ne fonctionnent plus ! HELP HELP
Si tu as changé la pile sans réinitialiser, à ta place je tenterais une réinitialisation du système (tu conserves tes programmes). Mode Utility / Initial / Sys et si ça ne marche pas, une réinitialisation complète Mode Utility / Initial / FactSys (là tu perds tes programmes).