Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2006 à 21:42:03Ecran TX802
J'ai récupéré un TX802 un peu fatigué je voudrais remplacer l'écran un peu palichopn ou peut on s'en procurer un.
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 02/01/2007 à 15:26:19
A vérifier si ils font des modèles pour le 802 chez :
* Telesis
* Backlight UK
Sinon, racheter le mien et garder l'autre pour pièces ?!!
Fred
0
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/01/2007 à 11:45:16
Andieleanne a écrit : Pourquoi vous vendez uniquement l'écran du TX802 ?
J'essaie humblement de proposer des solutions. Maintenant effectivement, il faut évaluer le coût et la sueur à dépenser pour installer juste un écran par rapport à une machine complète en occasion. Dans votre cas, ça doit être juste...
Non, je ne vends pas uniquement l'écran de mon TX, la machine fonctionnerait nettement moins bien (Bourvil, si tu nous écoutes !).
Pour une proposition, photos et autres, je propose de me contacter directement via la messagerie AF.