Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha TX802
Photos
1/510
Yamaha TX802

Synthétiseur numérique en rack de la marque Yamaha

Comment faire un reset complet de cette machine?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment faire un reset complet de cette machine?
Youpla,

bon, je vous explique, j'ai eu la chance (vivi la chance) de récuperer un tx802, probleme, il est gavé de preset tout naze que je n'arrive pas à virer.

j'ai désactiver la protec mémoire interne et tenté un load de preset via midi quest v8.0 depuis mon pc, mais il semble que ça ne fonctionne pas.

j'ai un poil cherché sur google, j'ai trouvé la manip pour lui faire faire un self test ( 8+9+power) mais pas de reset...

une idée?

merci.

:D:
2
Merci, je jeterais un oeil demain. :)
3
Salut.
Moi j'ai réussi à trouver le manuel du TX802 en FRANCAIS sur internet mais...Je sais plus où :oops:
Il s'agit de 40 fichiers .GIF (=40 pages) à imprimer (N&B, mais qualité parfaite on dirait un .PDF!)
Ca pèse 2,4 Mo alors si ça vous intéresse contactez-moi j'essaierai de vous l'envoyer.

Djeeloo :bravo:

--> hemerash@hotmail.com

--> http://www.duffy-music.com/hemerash

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4
Yo !
Pour le manuel du TX802, on peut le télécharger ici au format pdf : [url]http://www2.yamaha.co.jp/manual/french/download2.php

Et c'est valable pour TOUS les manuels Yamaha ici : [url]http://www2.yamaha.co.jp/manual/french/index.html

Easy :clin:
5
:D: Ha ouais merci!! (Enfin pour ceux qui ne l'avaient pas encore)

Mais je vais aller faire un tour sur le site voir s'il n"y a pas un éditeur PC Freeware pour le TX802.

Ou si kunkun connait... :bravo:

Slut à tous

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6
Un grand merci a "lfo69" pour le lien vers le mode d'emploi plus de 4 ans après ca marche encore , bien cool car j'en avais vraiment besoin de ce fichu mode d'emploi reste a me retrousser les manches pour le création de son sur ce TX .

mais cela ne me fais pas peur, depuis 1980, j'en ai tripatouillé du potard sur des synth pas pratique du tout, avec de la patience et de l'huile de coude on y arrive toujours , pour preuve mon dernier truc bien casse bonbon un BIT 01 avec pour unique possibilité pour créer ses sons, deux petits boutons poussoirs hyper cheapos et merdique ...c'est pour dire
7
Et bien c'est quand même bien la merde, la création de son sur ce TX, quelqu'un aurait-il des patchs de son a faire suivre .
je n'ai pas d'éditeur, je ne sais pas comment marche pour la connect en midi /pc, donc façon oldschool tout a la mimine...
8
Il existe sur Ebay un vendeur de patch sur cd-rom avec des éditeur en plus, ce n'est pas très cher et c'est copieux même si à la base c'est pour toute la famille de FM 7 Opérateurs, tu devrais y trouver ton compte

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Ah merçi bonne info :bravo:
10
Helektrau...kluk? :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.