Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une émulation du Yamaha DX7 et qui charge et sauve au format natif yamaha en sysex !
C'est donc un VST mais aussi un bon éditeur de patches.
Je viens de le tester avec un Yamaha TX-802 et il fonctionne mieux que bien des éditeurs dédiés et/ou payants.
Il faut donc le charger à travers votre STAN voire comme moi via un "minihost".
A noter qu'il existe en version PC ou Mac (et peut-être plus).
[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 08:09:51 ]
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/04/2015 à 09:43:37
Merci çà a l'air super !
Mais pourquoi tous ces fichiers? Lequel faut-il télécharger et installer?
0
Djeeloo
15761
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/05/2015 à 15:13:09
Plus tu descends, plus la mise à jour est récente.
Et il y a aussi des photos d'écran.
Ça a effectivement l'air très bien si a peut éditer les sons pour TX802...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 15:14:54 ]
Prats
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/05/2015 à 00:08:06
impossible d'envoyer une banque ... ça se bloque ... mais j'ai pas essayé des banques pour DX7 ...
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 18/05/2015 à 14:16:42
la manip n'est pas simple mais regarde la réponse sur les manips de banque de BlackWinny ici : https://nay-seven.com/detail.php?forumid=12&id=2745&page=1&p=2
A noter que ledit BlackWinny à compilé/trié/testé tout ce qui est disponible en patches
pour les DX7 et dérivés et du coup tu as intérêt à reprendre le fil du sujet en amont.
A noter que si tu es à l'aise avec l'anglais il y a un sujet dédié chez KVR.