Agrandir
Pearl DR-80
Pearl DR-80

Sujet Des avis sur ce rack ?

Mode clair
  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 930 vues
  • 2 followers

Premier post
1 Posté le 29/11/2007 à 09:47:18
Bonjour. N'ayant pas vu ce rack en magasin je voudrais avoir les avis de ses utilisateurs. Je sais qu'il n'est pas réglable en hauteur mais est ce genant ? (je ne me rends pas trop compte)

Car question prix et systeme (peu de place au sol a la différence du pearl haut de gamme) je le trouve tres bien, bien moins volumineux et encombrant que le rack pearl "de référence", visible un peu partout, à la différence de celui ci. Resterait a voir ce pb de hauteur. Merci.

2 Posté le 29/11/2007 à 12:07:33
Ok merci :)

aurais tu des photos de ton kit afin que je puisse voir la bete en action ? :P:

3 Posté le 29/11/2007 à 13:12:54
Parfait merci ;)
adjugé vendu. :bravo:
-------
Oups une derniere question: peut on fixer sur ce rack absolument tout, depuis un tom tama jusqu'a un yamaha, un pad ddrum une cymbale electro ou acoustique ?

En un mot est ce standard (clamp) et universel ou 100% Pearl car je veux passer au rack pour me sortir de ce carcan dans lequel on est coincé quand on pratique l'EDRUM (attaches roland sur rack roland, yamaha sur rack edrum yam etc)

safti

safti

75 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 11/06/2008 à 22:10:26
J'ai vu ce rack sur une pearl export noire avec cerclage noire, personnellement très esthétique si on ne change jamais la position des pinces, la hauteur n'est pas gênant mais il faut tout de même pas trop le chargé 1 ride °2Crash + 1 chinoise + 2 tom basse suspendu c'est de trop, il faut évité aussi les cymbale de 24"

Donc en bref très bon rapport qualité prix si

pas déplacé les pince
pas de cymbale de 24"
pas de tom basse suspendu