Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Radio Design Labs

Sujet RDL 4 ch mixer RU-MX4LT c'est qualité ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 139 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RDL 4 ch mixer RU-MX4LT c'est qualité ?
hello, ça vaut quoi ce matos RDL
RU-MX4LT 4 channels mixer, qualité studio il mette, c'est quoi ce tranfo en sortie .. c'est pro ?
bie
2
Je ne connais pas, mais c'est plutôt du matériel destiné à la prise de son audiovisuelle (pour un perchman quoi).
Les versions "L" n'acceptent que du niveau ligne, on ne peut pas mettre de micro dessus.
Le transfo permet une isolation galvanique, qui peut être utile dans certains cas (éviter les boucles de masses par exemple).
Dans tous les cas, c'est du monophonique.
C'est du matériel très spécifique... si tu ne vois pas bien à quoi ça sert, c'est probablement que ça ne correspond pas à ce dont tu as besoin!
3
hello, c'est gentil .. je suis en niveau ligne (synthé) , je regarde les solutions summing, merger avec transfo pour 2,3 machines pour avoir le son.. à tester bie
4
Tu travailles en pur mono ?
Même si tes sources sont en mono, en général on aime bien les panoramiser pour avoir un flux stéréo en sortie. Avec cette mixette, ce n'est pas possible.

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 09:40:36 ]

5
ola, j'ai une console pour les machines stereo. pour sommer des drums machines mono en un output mono, c'est bien ce rdl peu connu, je fais un merger d.i.y avec transfo sinon. bie