Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2017 à 22:13:40Tourne Disque Radiola - Panne
Bonjour,
J'ai récupéré aujourd'hui un tourne disque vinyle Radiola de chez mes grand parents (Je ne saurais pas vous dire le modèle, j'y connais pas grand chose) Au dos il est écrit Type : RA 2250 / 04Z, je sais pas si ça vous donne un indice. Il doit dater des années 50-60 à vue de nez
Je l'ai branché et testé, la panne semble venir du moteur : après avoir enclenché le bouton START il ne tourne pas. L'aiguille et le bras semblent fonctionner car ils répondent lorsque j'appuis sur les boutons. Je l'ai ouvert pour voir un peu ce qu'il se passe à l'intérieur mais mon inexpérience m'a vite rattrapée.
Merci pour ceux qui sauront m'aider, ne serait-ce qu'un petit peu, et dites moi s'il vous faut plus d'infos ou autre !
ricou01
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 13/04/2020 à 13:35:23
Salut. J'ai tout pareil que toi... Aurais tu trouvé une solution depuis le temps ??
0
skippy95
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 06/08/2023 à 13:54:54
Bonjour depuis le temps avez vous résolu votre problème.
A résoudre
j'ai un souci sur le mien mais pour la partie ampli.
Je dois changer les condo mais n'ai aucune idée des valeurs initiales car je n'ai pas de schéma. Merci d'avance
Si je peux aider pour vos pannes n'hésitez pas.
Cordialement.