Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diavlo... mais où diable le tester ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 269 vues
  • 1 follower
1 Diavlo... mais où diable le tester ?
Bonjour à la communauté,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel magasin je pourrais tester des ampli de la marque Randall ?

Je recherche sur la région Rhône-Alpes et éventuellement sur la région parisienne et la Suisse.

Je lorgne actuellement sur la série Diavlo, et plus particulièrement le RD 20 H (tête d'ampli tout lampe 20W).

Merci pour votre retour.

[ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 12:37:09 ]

2
Bon n'ayant pas eu de retour de la communauté, je m'envoie un message à moi-même afin de vous annoncer que j'ai commander la fameuse tête Randall RD 20H que j'espère voir arriver sous peu !!! ;)
Je ferais un retour de mes essais sur ce post en espérant que ça puisse donner plus d'infos à ceux qui le souhaiteraient.
++

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 10:28:53 ]

3
J’ai finalement acheté à l’aveugle le randall rd20h et je peux dire que j’ai tiré le gros lot à la loterie.
Les canaux drive sont vraiment à la hauteur de ce que peut proposer la marque mais ma plus grande surprise a été le canal Clean qui possède une rondeur et un grain vraiment évolutif. On peut passer d’un clean propre à un crunch expressif avec une évolution progressive sur toute la course du gain (avec un compresseur en pédalant en amont c’est encore plus marqué). Le boost est intéressant sur les deux canaux car il « ressert » le signal comme un overdrive en lui donnant un peu de haut médium. Coupler avec les V30 du cab Randall c’est vraiment top et puis j’adore son look!
Idéal pour jouer à la maison et en repet ! Je lui est quand même mis un atténuateur de puissance pour jouer à la maison:D: