2simples
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 000 vues
- 1 follower
2Simples
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2005 à 12:39:022simples
Salut tou le monde je recherche un mec qui pourai me creer des sons , je rap depui peu et jai fais quelques morceau que vous pouvez ecouter , je deteste raper sur des instrus connu , jai l'impresson que la musique me parle c'est ce qui maide a raper , je vous propose un truc vous menvoyer vos sons je cree mes morceau et je vous envoi vous me dites ce que vs en pensez c'est un defit en quelque sorte a tou les compositeurs jatends vos sons merci de rep au plu vite chao
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/05/2005 à 13:21:30
Citation : je rap depui peu et jai fais quelques morceau que vous pouvez ecouter , je deteste raper sur des instrus connu , jai l'impresson que la musique me parle c'est ce qui maide a raper
Bah si tu commence, mieux vaut raper sur des instrus d'autre personne, parce que ca sert à rien d'avoir une instru original si t'es pas encore au point... Mais vu que t'aime pas les instru connu, utilise des instru pas connu, mais qui ne sont pas à toi...
Citation : je vous propose un truc vous menvoyer vos sons je cree mes morceau et je vous envoi vous me dites ce que vs en pensez c'est un defit en quelque sorte a tou les compositeurs jatends vos sons merci de rep au plu vite chao
Moi personnellement, je ne vais pas t'envoyer de sons, tout bêtement parce que je ne sais pas ce que tu vaut, ni ne sait si tu est quelqu'un de confiance, est aussi parce que j'prefere traiter en live avec le gars et voir un peu sont delire avant de faire des sons pour lui... mais bon bref j'raconte ma vie là....
Mais si ça fais peu de temps que tu rap entraine toi sur des instru commercial pas connu...
bonne chance !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/05/2005 à 14:30:22
Ben il a mis des sons en ligne
J'écoute ça ...
J'écoute ça ...
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/05/2005 à 14:35:30
Rien que ton pseudo me donne pas trop envi de te balancer des tracks ..!
Commence par te trouver un blaze mec, et franchement, quel mc n'a pas commencer a poser sur du DRE... c'est des bit simple et parfait pour s'entrainer, j'te conseil de commencer par là.
See Ya
Commence par te trouver un blaze mec, et franchement, quel mc n'a pas commencer a poser sur du DRE... c'est des bit simple et parfait pour s'entrainer, j'te conseil de commencer par là.
See Ya
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 20/05/2005 à 14:40:17
Flow correct ... mais je passe
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 20/05/2005 à 15:20:53
Citation : Flow correct ... mais je passe
Comemnt tu epux dire flow correct , bref franchement les mecs quand on debute on veux toujours des prods a nous , car on crois ca va plus peter mais au final ....nan continuer a bosser et vosu verrez ca viendra tout seul
2Simples
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/05/2005 à 16:45:30
Merci les gars sa fai plesir , mai je sai pa koi prendre comme blaze et pour moi c 'est nike je peu pas changer de pseudo autremen je pers tou mes sons en ligne je sui grillé sa daille ecouter mes sons et dites ce que vs en pensez chao chao represente le 33 les mec !!!
2Simples
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/05/2005 à 23:18:10
Serieu jai rajouté des sons hesitez pa a aller ecouter merci , donnez vos avis
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 31/05/2005 à 03:05:40
Message de modération : Si le sms continue, je ferme le topic !
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 31/05/2005 à 07:45:44
AnthonyBX, j'sais pas pourquoi ça me fait penser a BrunoSX
- < Liste des sujets
- Charte