Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'album numerou d'ecrou d'Alibi montana ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 254 vues
  • 7 followers
1 Que pensez vous de l'album numerou d'ecrou d'Alibi montana ?
Salu tou le monde , ques que vous pensez de l'album d'Alibi Montana appellé numero d'ecrou ? , moi je trouve que ce mec y nike tou et il a des instrus magnifiques , ces textes aussi , voila jatends vos impression chao
2
C'est simple cet album j'le fume en boucle en ce moment, rien a dire c'est une tuerie, ne telechargez pas, 16 euros pour un album d'aussi bonne qualité avec un dvd en plus c'est donner.
3
Franchement je le penses aussi sa vau pa le coup de telecharger , ce mec y nike tou , il a la rage en plus toutes les zik elles tuent , comme celle avec rohff , elles nike tou , on a grandit avec le rap ..... sa tue je vous le conseille a tous c'est une tuerie en rap francais
4
Om me le donne je l ecoute meme pas :lol:
5
Oé alibi C'est un bon :bravo:
MAis y a d'autres albums d'lui qui sont bien aussi ( Rue avec Lim , Toujours Ghetto vol.1 & 2 ...)
6
Ce qui est bien sur af c'est de respecter la charte en écrivant correctement.
7
8

Hors sujet : mouais sans parler SMS ce forum est bourré de fautes de français. dejà c'est pas très agréable à lire, mais en plus c'est un peu une honte dans une section qui est censée traiter d'un courant musical qui a, en tout cas en france, la prétention de s'inscrire dans une démarche poussée au niveau de l'écriture. vous pensez pas ?

9

Hors sujet : merci d'avance à qui est concerné