Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soyons unis, hip hop de malentendants, de malentendus

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 574 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Soyons unis, hip hop de malentendants, de malentendus
VU qu'on à supprimer l'ancien topic, ça tombe bien pour repartir à zéro!

j'aimerais aborder 2 sujets sur ce topic, celui de la division du hip hop, qui devrais sunir pour mieux régner.

Celui du hip hop par malentendants (même si la qualité n'est pas superbe sur le site il ya moins de saturation sur CD) que pensez vous de cette initiative et seriez vous prêt à soutenir une tel initiative??

je vous redonne le lien : http://artmattarls.blogspost.com
http://artmattarls.ifrance.com/site/
2
Donc je comence... voici ce que j'ai posté sur un autre forum en réponse à une discussion qui part dans, à mon avis le bon sens :

"Voila vraiment ou je voulais en venir!! et c pour ça que je postais ce messages sur les forum ( celui du topic): il faut mobliser tout ceux qui ne voient pas clair et qui n'ont plus d'éspoir et il faut que tout ça change.
En effet on est dans une société de consommation ou la parole des consommateur, même si on dit que nous avons le pouvoir, n'est pas entendu.
En fait il ya trop de CONSOMMATION, je détèste ce mot, ça fais vraiment pompeur, celui qui consomme sans produire!!
Voila moi c'est cet esprit que je propose, un esprit de résistance mais il nous faut vriament une révolution. C'est vrai qu'on est pas assez "mur" pour ça, nous ne sommes pas assez organiser, en fait ilfaudrais vraiment que tout le monde arrète de se faire la guere au départements, au truc et machin, diviser pour mieux regner, c'est ce quils font.
Il nous fodrais un vrais label pour nous tous, qu'on puisse contrecarer ce qui consitue aujourd'hui le principale de la musique..."

dites moi ce que vous en pesnez, si vous concidérer cela comme naif ou incencé... ou au contraire possible??

autre chôses si vous sitez des mec, des rappeurs etc, mettez des leins qu'on puissent tous enrichir notre culture... a+++
3
Donc en gros tu veut refaire le monde, bah bonne chance alors.... :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
4
Non mais en fait j'ai l'impression que finalement que chacun fasse ces propres mix tapes, que chacun s'éclatent entre potes et partage sur internet ses création, en clair que l'underground soit riche et actif, rien que ça c'est un mouvement...
9a fait plaisir en dicutant sur d'autres forum je me suis rendu compte que bcp étaient concerné, mobilisé et kiffait son truc, ça prouve que rien n'est mort, que les troupes n'ont pas besoin d'être mobilisé.
5
C'est plein d'idéaux, de bonne volonté, c'est mignon, donnons-nous tous la main"we are the world, we are the children" :mdr:
Sinon moi g absolument rien contre du hiphop fait par des mal-entendants!

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

6
J'pense que ta defini un peu ton concepte, j'trouve ca ni bien,ni mal.
Un conseil avance , fais ton son , parle de ca, de se qui te preocupe.
Apres c'est certain que tu peux interessé des gens , ya YODA sur ce forum j'pense que vous pourriez vous entendre!!
Essaye de le conatcter
7
:pong:

Non, trop radical, on dirait une secte :mdr:

:violent:
8

Hors sujet : Passe la BeuBeu, j'arrive pas a me concentrer, ton truc c un truc de malade, j'arrive pas à suivre, va voir Doc StarrDuck, il va t'aider...

9
10
Fait une manif che guevara