Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap.fr

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 412 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Rap.fr
J'ai lu tout les avis . franchement sa fait peur.
Les amalgames sont de rigeur sur ce forum quand il s'agit de Rap .

Perso j'aimais beaucoup le rap français des années 95/98 sa ressemblé vraiment à du rap à tout niveau, je pense notament à : La Cliqua, Sages poetes de la Rue, lunatic, Les X-Men, Hi-FI, les premiers morceau d'Ekoue...

Aujourd'hui j'accroche moins mais y a toujours de bonne choses qui sortent :

L'Album d'Ali est une véritable tuerie par exemple, Le morceau de Lalco "Gun Fever", ou encore le morceau de Dontcha Flex " La rue c Bang Bang"...

Ce qui manque sutout c du soutiens pour les vrais talents , les radios prèfèrent passé des truc stéréotipé ou formaté parceque c'est plus facile pour plaire au gamin.

Sa veut pas dire que dans l'ombre y a pas des gens qui ont du talent et continu de faire honneur à la culture Hip Hop .

PEACE
2
3
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il faut passer le butter bullets a la radio les gens vont aimer!!!
ECOUTE L'AVENIR, LE SONS DES MECS QUI ROULENT EN CAMPING CAR PORSCHE
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
4
Les Butter Bullets , ca dechire ... Take dis , biatch !!! :bave:
5
C'est des oufffffffffffffffffs des déglingos.............................
6
Je me retouve assez dans tes rférence rap céfran don, je soutien cette vision du hip hop français. Beaucoup des artistes que je peux ecouter aujourd'hui sont issus de l'ecole time bomb (pas exclusivement).
7
Moi a cette epoque la j'etais a fond dans le fonky B.U.S.T.A IV my people et toute la clique mais depuis c'est devenu du laisse tomber ... j'ai jamais aimer hifi parcontre le reste des groupes ou artistes que t'a citer dechirais a l'epoque et d'autre comme lunatic on couler j'aime pas du tout l'album d'ali il est trop communautaire comme il le dit c pour mes muslim et mes muslimette en gros c'est le coran avec un beat derriere si le rap a couler c'est que les auditeur l'ont voulut si il boycotterais sky et companie le biz serais moin pourris aujourd'hui je ne peut meme plus dire j'aime un tel ou un tel j'en aprecie certains mais je ne suis plus en admiration de personne c'est peut etre l'oeuvre du temp qui sait bref pour trouver du bon rap suffit de chercher tout betment et pas accepter ce qu'on matraque sur la 6 ou a la radio sinan retournez ecouter du renaud c'est plus hardcore et conscient
8
Enzo_o > fait des paragraphes stp ;)
9
Desolé pour la lisibilité je me rappelerais du conseil :oops:
10