Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 1 318 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?
Slt !!je suis compositeur/réalisateur d'instru hip hop r&b dance hall je suis chez onethetrack label de matt et je recherche un manager serieux pouvant placer mé instrus pour divers artistes connus et éventuellement inconnus :oo: !!un vrai manager ki à un très bon carnet d'adresse bien remplie je lui fournie des instru bien remplie avec un pourcentage pour chaque instru placés à la clé !!donc si ca vous interesse envoyé moi un mail j'y repondrais pour une écouté de mes prods' !!donc si vous connaissez kelk1 de serieux.....@ + :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Thx martis je v testé ton plan !!je tiens aussi à dire ke t'es prods sont bien foutus en tt cas j'M bien !!! Pour les autres je suis désolé mais g pas besoin d'avis sinon j'aurais déjà mis mes sons sur audiofanzine parceque les goûts et les couleurs...ca ne se discute pas tt le monde le sais ,il y en a qui aimerons d'autres qui detesterons c'est comme ca !!!!! ce que je recherche c un manager mieux un partenaire s'il se reconnais il a juste à me contacter !!je suis déjà bien avancé mais g besoin de me concentrer uniquement sur la création et pas de faire de démarches si possible !!pour ceux qui insistent pour écouté alors aller sur le site de matt onthetrack.fr sur le morceau "shorty" ou sur la dernière compile de BOSS j'ai 2 prods sur speed bomb et ceux qui connaissent les 7 corrompus cété moi lol !!!merci
12
Sérieux martis? je peux essayer aussi? :???: :???:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
13
Vas y appelle

le numero est pas surtaxé
14
15
16

Hors sujet : Je comprend pas la . dakonsepta il a fait 2 fois le meme thread dans 2 forum different et il a etait moderer dans l'un pour parlage en sms et pas ici :?!:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

17
18
:8O:

des fois les rappeurs sont inintelligibles
19
20
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr