Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 1 315 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ki connais un manager serieux pour placé mé prods ?
Slt !!je suis compositeur/réalisateur d'instru hip hop r&b dance hall je suis chez onethetrack label de matt et je recherche un manager serieux pouvant placer mé instrus pour divers artistes connus et éventuellement inconnus :oo: !!un vrai manager ki à un très bon carnet d'adresse bien remplie je lui fournie des instru bien remplie avec un pourcentage pour chaque instru placés à la clé !!donc si ca vous interesse envoyé moi un mail j'y repondrais pour une écouté de mes prods' !!donc si vous connaissez kelk1 de serieux.....@ + :(((
2
C'est tout ?

tu veux pas les biatches, le champagne et un mars en prime ?

nan, sérieux, tu as des tracks à faire écouter quelquepart ?
3
ATTENTION A NE PAS FAIRE ECOUTER TES PRODS A N'IMPORTE QUI !!! PROPOSER GRATUITEMENT SA MUSIQUE NE RAPPORTE PAS D'ARGENT !!!!

I'm Back

4
Des biacthes ??? pkoi pas champgne aussi mé c pas le sujet !!le sujet c ke je veux une personne ki ca pourrais interessé si c le cas kil me contactes il écouteras ts lé sons de la terre ke g lol !! faire écouté mé sons sur le net comme ca c pas la fêtes !!!lol même si il y des biatches et du champagne lol :mdr: c comme ca k1 potes c fé pompé c sons !! allez soyons serieux
5
Merci de ne pas écrire "kom sa"
Ton sujet sera plus lu :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
Ha ha ha, mort de lol, Fuyu t'avais même anticipé la réponse je suis tout mdr

My 50 cents: Sérieux, le concepteur, fais un peu tourner tes sons, t'as même pas encore un seul auditeur et tu cherches déjà à te protéger des pirates, t'es pas le premier à poser des instrus ici, et il y a déjà du niveau, alors bon :|
7
Dakonsepta....euh...non rien !
8
Ta.... ç'est ça?

En effet c'est tentant
9
Fait péter l'son !!! :8)
10
Il faut écrire a alain mercier, 5 rue marcel pagnol 75012 Paris 06 78 54 12 36

tu lui dit que tu viens de la part de martis prod