Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première Compo.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 795 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Première Compo.
Salut tout le monde,

Bon étant nouveau je me présente vite fait, donc j'ai 16 ans, je viens du maine-et-loire (49), j'écoute du rap/rnb US et un peu de rap français...

Et pour le plaisir j'aimerais faire quelques compos... donc je debute, j'aimerais avoir des conseils nottament aux logiciels à utiliser car je ne possède qu'un PC... Je suis en possession de fruity loops 5 et audacity...

voilà ce que j'ai commencé à faire : http://kai.p.free.fr/mp3/

Bon ok c'est que 4 mesures qui tournent en boucle mais faut bien un debut hein ?! :bravo:

J'ai fait ça avec fruity loops et j'ai assemblé l'instru et l'acapella via Audacity, donc voilà, j'aimerais savoir qu'est-ce qui manque et comment faire pour que intru + acapella ne forment "qu'un" car avec Audacity c'est pas top... Que me conseillez vous ?

Merci de votre avis :D:

A bientot.
2
Bon allez un petit avis vite dèf :

Plutot positif tout ca, ca tourne bien quoi, peut etre un peu trop d'ailleurs mais bon...
Le niveau de la voix est bon,
le beat un peu en retrait, mais ca passe
la basse inexistante dommage !!
l'espece de zic chelou sorti de je ne sais d'ou est trop forte et tes nappes derrieres trop faible...

pour progresser sous fruity mail martis (le roi de la glisse) il connait bien et pourra t'aider je pense (surtout niveau effet et tout). :clin:
3
4
Rote : ton blaze entier c'est pick rote ? le frere caché de pit rock c'est ca ?

:fleche: :fleche:
5
6
É mon ami tu sais koi ta musique elle fait mal a la tete !! :mdr:
écoute du son de pro made in combs la ville 77380 ma couille ca c du lourd! tu devrai t en servir comme exemple!
http://media.putfile.com/instrump3
derien
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
7
Ok merci de vos réponses :D:
8
C'est toi qui chante ?????
9

Citation : É mon ami tu sais koi ta musique elle fait mal a la tete !!
écoute du son de pro made in combs la ville 77380 ma couille ca c du lourd! tu devrai t en servir comme exemple!



:8O: :8O: :8O:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
Euh, goldpolak,ton instru, elle est quand même un peu vide non ?
et pis je trouve pas que ça sonne lourd, ça sonne mêm un peu keus !
te vexe pas mais le son de rote est un peu plus original :??: