Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand New-York rencontre la Normandie.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quand New-York rencontre la Normandie.
Salut a tous...

Voili-voilou... Je fais des instrus (Guitare,Bass,Piano,...), et je suis en contact avec un MC New-yorkais (amateur, comme moi) qui pose ses textes dessus.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Les critiques (si elles sont constructives) sont les bienvenues.

Merci a tous ceux qui vont prendre le temps d' ecouter mes musiques.

@Bientot...

Tranber

http://www.audiostreet.net/artist.aspx?artistid=24878
(Vous avez juste a cliquer le le petit lien "Hi" a coté de "Stream all")
2
Vraiment sympa!!
Peut-être que des New-Yorkais trouveraient que c'est de la merde, mais dans mes oreilles de français, ça sonne plutot bien! Surtout pour un amateur qui prend la peine de poser une instru française (qui n'est pas une prod. de Get Large, trés en vogue chez les K1ry...)
Un petit coté Eminem plutot marrant, mais bon d'ou vient cette manie de toujours vouloir comparer un mc a un autre connu??!

Bref je balance un Big Up! car ça en vaut la peine!!

Peace
3
Pour l'instant le lien ne marche pas donc je flag !

Flag !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
4
Merci Yoshi, ca me fais vraiment plaisir. J ai posté ce message dans plusieurs forums (Francais et US), et pour l instant, les ricains ont l air d aimer plus que les francais. lol

"Ze", je vien juste de tester le lien, et il fonctionne. Peux-etre le site etait-il en travaux...

Merci a tous ceux qui ont pris et qui prendront le temps d ecouter mes msiques... :bravo:

@Bientot
5
He walks with me ( Cadeau )

Super bon morceau, l'instru est pas mal du tout dans le genre calme...
Le mec à un bon flow, un bon style, j'aime bien !
Au niveau des lyrics je peux pas juger...

En gros ça fait pas amateur du tout, je trouve !

Bon boulot !

Call it what you want ( Cadeau )

Un bon petit morceau sans plus, le sons est un peu trop space pour moi...

Instru 1

14 secondes, c'est normal ?
Bah c'est pas trop hiphop, donc dans le genre musique d'ambience ca peu aller


Donc le premier morceau, c'est pas mal du tout ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
6
Moi aussi, j'aime bien...
7
Merci a vous. Pour "Call it", j ai voulu m essayer a un son un peu plus West-Coast, mais je sens que je serais vite en manque d idées. Je reste donc sur la Est-Coast pour les prochaines musiques. J y travail en ce moment meme avec "Cadeau", mon correspondant New-Yorkais.

Je ferais un nouveau post quand elles seront finies.

Merci a vous pour votre soutient.

Ps : "A-Phaz", j ai essayé d ecouter les sons, mais j y arrive pas. La page s affiche, mais je n arrive pas a lancer les zics. :oo:

@Bientot

Tranber