Venez voir si votre pied bouge tout seul! ;)
- 59 réponses
- 9 participants
- 2 137 vues
- 7 followers
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2005 à 19:18:10Venez voir si votre pied bouge tout seul! ;)
Salut!
Je viens de le finir.
Alors pour info, je connais pas l'original et en plus je sais même pas de qui c'est à la base mais l'acap était sur mon dur.
Je viens de le finir.
Alors pour info, je connais pas l'original et en plus je sais même pas de qui c'est à la base mais l'acap était sur mon dur.
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/10/2005 à 18:11:12
Ah ah mortel, rien à voir avec le mien.
Merde, on a pas le même calage j'ai du me planter vu que je connais pas l'original.
Pis j'ai grave galéré pour recaler l'acap, faut le vinyl c'est bien mais c'est pas très clean au niveau tempo.
Merde, on a pas le même calage j'ai du me planter vu que je connais pas l'original.
Pis j'ai grave galéré pour recaler l'acap, faut le vinyl c'est bien mais c'est pas très clean au niveau tempo.
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/10/2005 à 18:13:04
Je préfère ton remix de put it on.
Mais parreil, je connais pas l'original.
Merde, j'ai oublié de te dire merci pour le post! ;)
Mais parreil, je connais pas l'original.
Merde, j'ai oublié de te dire merci pour le post! ;)
Non, rien.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/10/2005 à 18:19:11
Ben merci d'avoir écouter, c cool
J'vais voir ça ce soir
J'te conseille de découper ton acap' en couplet/refrain si ça n'est pas déjà fait.
Gracias. J'l'ai fait à l'occasion du concours de remix AF qui s'est terminé récemment.
Tu peux découvrir les autres remixes là :
http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php
et faire part de tes commentaires là :
/ze-concours/forums/t.133573,resultat-du-concours-hiphop.html
Et ya même un nouveau concours de remix juste là :
/ze-concours/forums/t.134362,battle-remix-2-accap-ideal-j-quot-poignee-de-dollar-quot.html
Quelque soit ton niveau, c'est toujours très instructif ;)
Citation : Ah ah mortel, rien à voir avec le mien.
J'vais voir ça ce soir
Citation : Pis j'ai grave galéré pour recaler l'acap, faut le vinyl c'est bien mais c'est pas très clean au niveau tempo.
J'te conseille de découper ton acap' en couplet/refrain si ça n'est pas déjà fait.
Citation : Je préfère ton remix de put it on.
Gracias. J'l'ai fait à l'occasion du concours de remix AF qui s'est terminé récemment.
Tu peux découvrir les autres remixes là :
http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php
et faire part de tes commentaires là :
/ze-concours/forums/t.133573,resultat-du-concours-hiphop.html
Et ya même un nouveau concours de remix juste là :
/ze-concours/forums/t.134362,battle-remix-2-accap-ideal-j-quot-poignee-de-dollar-quot.html
Quelque soit ton niveau, c'est toujours très instructif ;)
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/10/2005 à 18:44:02
Je vais voir ça! ^^
Non, rien.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/10/2005 à 22:45:31
...
Non, rien.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/10/2005 à 23:02:32
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah !!
Bon j'viens d'écouter là. C'est un truc de psychopathe ton remix.
Le violon est vraiment
Ah non, j'ai compris c'est un remix spécial haloween
C'est beaucoup beaucoup trop chargé à mon goût, ça fait un gros brouhaha, on dirait de la techno indus' presque.
Bon, ne soyons pas trop négatif non plus. Le son est bien mixé, super qualité. Il y a plein de bonnes idées, ça, c'est sûr. Même le violon avec des notes en rythme, ça peut le faire.
Un conseil, si tu veux en faire un morceau hip hop, aère ton instru, accentue le rythme et met en valeur le emcee, on l'entend à peine.
Si tu veux, j'veux bien en faire un remix ;)
Amicalement
Bon j'viens d'écouter là. C'est un truc de psychopathe ton remix.
Le violon est vraiment
Ah non, j'ai compris c'est un remix spécial haloween
C'est beaucoup beaucoup trop chargé à mon goût, ça fait un gros brouhaha, on dirait de la techno indus' presque.
Bon, ne soyons pas trop négatif non plus. Le son est bien mixé, super qualité. Il y a plein de bonnes idées, ça, c'est sûr. Même le violon avec des notes en rythme, ça peut le faire.
Un conseil, si tu veux en faire un morceau hip hop, aère ton instru, accentue le rythme et met en valeur le emcee, on l'entend à peine.
Si tu veux, j'veux bien en faire un remix ;)
Amicalement
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 18/10/2005 à 04:57:24
Citation : Bon j'viens d'écouter là. C'est un truc de psychopathe ton remix.
Citation : Un conseil, si tu veux en faire un morceau hip hop, aère ton instru, accentue le rythme et met en valeur le emcee, on l'entend à peine.
Oueh, sauf que là, j'avais pas forcément envie de refaire ce que je faisais il y a 4 ans...Là, c'était juste que j'avais un nouveau plug sous la main un beat qui me plaisait et un accap dans le coin.
J'ai pas forcément envie de reprendre les recettes qui plaisent ni forcément collé au genre.
Mais je comprends.
Merci pour ton écoute et tes remarques en tout cas. ;)
Non, rien.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 18/10/2005 à 10:43:32
Citation : Oueh, sauf que là, j'avais pas forcément envie de refaire ce que je faisais il y a 4 ans...
Là, c'était juste que j'avais un nouveau plug sous la main un beat qui me plaisait et un accap dans le coin.
Dans ce cas, j'ai réécouté avec ces indications, ça l'fait
Bon, en même temps, je ne pense pas que les petits aménagements que je conseille vont foncièrement dénaturer le corps de ton remix ...
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/10/2005 à 14:54:33
En fait, c'est le beat qui a beaucoup de matière, en le changeant tout s'éclairci pas mal mais je l'ai déjà pas mal retouché pour qu'il soit plus "claquant" et je voulais qu'il garde quand même sa sonorité.
Non, rien.
- < Liste des sujets
- Charte