Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez voir si votre pied bouge tout seul! ;)

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 2 137 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Venez voir si votre pied bouge tout seul! ;)
Salut!

Je viens de le finir.
Alors pour info, je connais pas l'original et en plus je sais même pas de qui c'est à la base mais l'acap était sur mon dur.
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ah mortel, rien à voir avec le mien.

Merde, on a pas le même calage j'ai du me planter vu que je connais pas l'original.
Pis j'ai grave galéré pour recaler l'acap, faut le vinyl c'est bien mais c'est pas très clean au niveau tempo. :??:
Non, rien.
12
Je préfère ton remix de put it on.
Mais parreil, je connais pas l'original. :oops:

Merde, j'ai oublié de te dire merci pour le post! ;)
Non, rien.
13
Ben merci d'avoir écouter, c cool :up:

Citation : Ah ah mortel, rien à voir avec le mien.

J'vais voir ça ce soir :mdr:

Citation : Pis j'ai grave galéré pour recaler l'acap, faut le vinyl c'est bien mais c'est pas très clean au niveau tempo.

J'te conseille de découper ton acap' en couplet/refrain si ça n'est pas déjà fait.

Citation : Je préfère ton remix de put it on.

Gracias. J'l'ai fait à l'occasion du concours de remix AF qui s'est terminé récemment.

Tu peux découvrir les autres remixes là :

http://rapman.production.free.fr/remix/classement.php

et faire part de tes commentaires là :

/ze-concours/forums/t.133573,resultat-du-concours-hiphop.html

Et ya même un nouveau concours de remix juste là :

/ze-concours/forums/t.134362,battle-remix-2-accap-ideal-j-quot-poignee-de-dollar-quot.html

Quelque soit ton niveau, c'est toujours très instructif ;)
14
Je vais voir ça! ^^
Non, rien.
15
Non, rien.
16
...
Non, rien.
17
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah !! :surpris: :oo:

Bon j'viens d'écouter là. C'est un truc de psychopathe ton remix.
Le violon est vraiment :8O:

Ah non, j'ai compris c'est un remix spécial haloween :mdr:

C'est beaucoup beaucoup trop chargé à mon goût, ça fait un gros brouhaha, on dirait de la techno indus' presque.

Bon, ne soyons pas trop négatif non plus. Le son est bien mixé, super qualité. Il y a plein de bonnes idées, ça, c'est sûr. Même le violon avec des notes en rythme, ça peut le faire.

Un conseil, si tu veux en faire un morceau hip hop, aère ton instru, accentue le rythme et met en valeur le emcee, on l'entend à peine.

Si tu veux, j'veux bien en faire un remix ;)

Amicalement :bravo:
18

Citation : Bon j'viens d'écouter là. C'est un truc de psychopathe ton remix.

:?!:

Citation : Un conseil, si tu veux en faire un morceau hip hop, aère ton instru, accentue le rythme et met en valeur le emcee, on l'entend à peine.

Oueh, sauf que là, j'avais pas forcément envie de refaire ce que je faisais il y a 4 ans... :??:
Là, c'était juste que j'avais un nouveau plug sous la main un beat qui me plaisait et un accap dans le coin.
J'ai pas forcément envie de reprendre les recettes qui plaisent ni forcément collé au genre.

Mais je comprends.

Merci pour ton écoute et tes remarques en tout cas. ;)
Non, rien.
19

Citation : Oueh, sauf que là, j'avais pas forcément envie de refaire ce que je faisais il y a 4 ans...
Là, c'était juste que j'avais un nouveau plug sous la main un beat qui me plaisait et un accap dans le coin.

Dans ce cas, j'ai réécouté avec ces indications, ça l'fait :bravo:

Bon, en même temps, je ne pense pas que les petits aménagements que je conseille vont foncièrement dénaturer le corps de ton remix ...
20
En fait, c'est le beat qui a beaucoup de matière, en le changeant tout s'éclairci pas mal mais je l'ai déjà pas mal retouché pour qu'il soit plus "claquant" et je voulais qu'il garde quand même sa sonorité.
Non, rien.