Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bad bad bad bad !!!!
Moi je trouve que ça sonne grave k1ri mec !!! Big Up comment on fait pour faire un remix pour AF chui un new !!!
Eh mec ton son il tue je trouve !!! En tout cas big up et continue !!
ya moyen d'avoir l'accap pour que je test un remix aussi !!!
T'es le premier à aimer (des gens que je ne connais pas)!
Pour l'accap faut aller dans la section concours, il y a des concours de remix, c'est là que je l'ai trouvé. ;)
0
Non, rien.
Anonyme
18168
28Posté le 31/10/2005 à 23:06:15
Je viens d ecouter et franchement jai bcp apprecie
l ambiance est opressante a souhait
j avoue qu au premier abord(le violon surtout) ca ma paru un vaste bordel pas tres melodique
mais des que je suis rentre dans le delire jai bien accroche
du bon taf a mon avis!!
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29Posté le 01/11/2005 à 20:32:18
Merci Seth!
Je comprends pas cette histoire de bordel avec le violon, t'es pas le premier à me dire ça...
0
Non, rien.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 01/11/2005 à 21:51:00
ça fait plusieurs fois que je tombe sur des encodages vraiment dégueux dans soundclick c'est horrible j'y retournerai plus
sinon ton morceau semble bon et on sent une énergie, mais c'est chaud de vraiment kiffer le son avec cette phase métallique qu'on retrouve sur tous les trucs dans soundclick depuis qu'ils ont changé l'interface: boycott, sorry