Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous déja entendu de la compile menace sur la planete rap?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avez vous déja entendu de la compile menace sur la planete rap?
Compile qui réunie de nombreux clash du rap francai
en trotr
NAJA VS JOEY STAR
KAMLANCIEN VS LA FOUINE
MC JEAN GABIN VS BOSS
LORD KO VS JACKY
DONTCHA VS ZOXEA.......
2
Salut bah non mais apparemment t'es la pour nous en parler balance de l'info
Hip Hop for Respect
3
YEp, mais j'me rappelais plus du nom, tiens :mdr:

Merci
4
Oui et c'est un peu naze je trouve comme concept, récupérer tout ce qui s'apparente a du clash pour en faire un cd une fois arrivé a 25... :D:
Sinon y'a pas trop de bons trucs a mon gout, sauf les classiques de Sinik, les Jacky/Lord'Ko qui sont quand même pas mal, Logan qui taille Matt, un live Dontcha/Zoxea avec quelques bonnes phases, La Fouine qui taille Kamelancien (enfin bon Kml avait fait un délire d'1mn La Fouine a répliqué avec un son de 5mn mais bon rien a dire il l'a tué...) sinon délire sympa de Sheryo sur Jean Gab'1 j'ai juste retenu une phase quand j'ai entendu ("Si j'suis un trou du cul Jean Gab'1 c'est la merde qui en sort, t'as presque réussi a rapper essaye encore" cette phase sans avoir un gros level vaut presque le jtemmerde a elle toute seule...)
Voila c'est tout ce que j'ai retenu comme bon enfin y'a d'autres trucs pas mal mais y'a aussi du gros clash de merde enfin écoutez par vous memes mais c'est pas le skeud du moment que j'vous conseillerais d'acheter ('reusement kon m'lavait prété...) allez plutot choper pour pas cher le double album de La Caution autrement plus original... :bravo:

Peace
5

Citation : allez plutot choper pour pas cher le double album de La Caution autrement plus original...

+1

Pour ceux qui aime le clash, j'ai fait une ptite mix-tape sur Mc Jean Gabin, (elle est disponible en download sur mon site), j'ai regroupé toute les réponse des artistes attaqué dans le morceau j't'emmerde, ya des bon petit passage, + rmx + indédit, allé écouter :clin: .

www.sykhroz.c.la
6
Elle est toute pété cette compile si c'est du clash ça ?!? je m'y connais pas en rap
des baltringue qui on été clasher matt houston pourquoi y'a pas de merde dans le rap ?!? avant d'aller voir chez le rnb
les memes merde de sinik rejoués pour la énieme fois
une parodie de NTM qu'es presque pas marrante
le clash a la fouine qui ne vaut meme pas une impro balourde du batofar
bref c'est du coco
clash=impro dite le moi si jme trompe ?!
et j'ai entendu des impro 100 foi meilleure que ces pseudo diss song préparé !
en gros ecoutez la si c'est votre trype mais ne l'achetez pas!!!
7
Yo, ben moi, j'l'ai pécho et j'le revendique :mdr:

Bon, sérieusement, les clashs, ça m'fait bien délirer du moment que ça reste dans l'esprit hip hop (ex. pas d'insultes raciales, sur la famille ...).

Le truc qui me fait le plus kiffer, c'est le clash de La Fouine sur l'instru. d'Eazy E. J'savais pas qu'il savait clasher ce mec :mdr:

Le clash radio de Sinik, trop bon, surtout que j'peux pas l'supporter.

Déçu par le clash de Zoxea. :(((

Ouaih, sinon quelques déchets et surtout manque la réponse d'AKH - C'est ça mon frère !!!!

J'reconnais la démarche 100% commerciale et donc foutage de gueule. DJ Dan G, il aurait pu nous mixer tout ça bordel. :fache:

Et si vous voulez continuer dans ce meme délire, j'vous conseille de matter le site de Shaolin :

http://olinsha.free.fr/Music/A_L_Instinct_Frame.htm

> Maj Trafyk vs Le Moine et la réponse

> rubriques Videos : des clashs impros à télécharger que j'écoute en boucle dans le métro : barres de rire garanties

:up: