Sujet Avis sur mes sons

• 761 vues
Sujet de la discussion Avis sur mes sons
Salut ,
Si vous avez une oreille dispo , lâchez moi vos avis sur mes sons, téléchargeables ici :

A la page "Sons" ,

Merci,
peace ,
Salut sulik, j'ai téléchargé et présentement ici joue à plein volume "Le monde serait si beau"! Putain mec, c'est un tube!!! :aime:
Rien à redire: bel instru, bon mix, que du bon!
Ce sont tes instrus? Bravo! :bravo:
Pour les 2 autres titres, faudrait rammener les voix un peu en avant, avis perso et tout à fait amical. Le monde serait si beau!
Salut muzak , l'instru est de Ahem , connu ici sous le pseudo de batounet .

Merci pour l'avis , content que ça te plaise .
D'autres avis ?
Je trouve le refrain un peu facile, l'instru est sympathique.
C'est dommage qu'on s'attende un peu a tes rimes c'est toujours un peu la même structure de flow sur tout le son.

ps : quelques erreurs de flow de temps en temps. :/

Citation : ps : quelques erreurs de flow de temps en temps. :/

:mdr:

D'autres avis ?
Personne :?:
C'est bien fait tout ca, cependant pas tres original quand meme, un peu trop violon-piano pour moi.
J'accroche moyen le flow "hardcore" mais il est bien maitrisé, quelques doublages que je trouve pas tres clairs (sur qu'estce qu'il se passe notamment).
les instrus sont bien faites, quoique les sons soient un peu trop entendus partout a mon gout. quelques bonnes idées ryhmiques qd meme (les breaks sont bons. globalement pas mal donc, meme si c'est pas trop mon style de rap
Dis moi tu en vends beaucoup de tes instrus a 10 euros?
ca m'interresse de savoir si ya une clientele pour ca.
J'ai pas du tout aimé. Mais bonne année quand même.

Citation : "Le monde serait si beau"

Le mixage est bon, au début le piano sonne un peu bizarrement car il n'y a pas assez de dynamique, ensuite ça passe beaucoup mieux. La voix féminine du refrain est assez bizarre (on dirait une voix d'homme pitchée).
Je trouve que la cassure du son avec les scratchs est beaucoup trop violente.

En tout cas ton morceau est bien calibré pour passer, avec quelques petits détails à peaufiner, sur Skyrock.
A l'aise mano.......bon flow, bonnes instrues....class