Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rap'n'soul.bientôt !

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rap'n'soul.bientôt !
Salut à tous et bonnes fêtes de fin d'année ...
Je vous invite à découvrir quelques échantillons musicaux sur mon site
http://bigmemphys.com/
Merci de laisser vos impressions soit au forum ou sur la page contact de mon site pour d'éventuelles questions...
Merci.
2
Moi j'aime bien ton leust... Par contre la musique, j'ai pas encore écouté...
3
Salut,et merci d'avoir jeté un coup d'oeil, ouais c une ambiance qui annonce le style et la couleur...
4
Ton site aphaz n'est pas fini?
ps: beau décor..
5
Bon Menphys, faut que t'arrêtes la west coast... Et surtout faut arrêter d'écouter Snoop... :bravo2:

bah j'aime bien, ça n'a pas l'air d'être trop cliché... Les sons sont de mauvaise qualité, cela doit être du à une compression trop lourde...

Au niveau des textes, c'est pas trop ma tasse de thé mais je préfère largement de que tu fais à "wesh wesh, ma cité elle défouraille, je baise les keufs avec mon beuz à la bouche, t'as vu"...

Au niveau du flow, on dirait un "pompage" de snoop version gauloise mais ça a l'air de passer... Par contre, j'aime pas du tout la chanson en anglais...

Voilà, à l'occasion, jette un oeil sur mon site (avec un avis ;) )...
6
Si si, mon site est fini... Manque peu être un livre d'or... Moi, je suis plutôt dans la sobriété et l'efficacité... Une seule page suffit...

t'es dans quel coin toi?
7
Merci pour ton avis ...tu sais la question n'est pas dans quel coin suis-je,la musique Rap te permet de t'exprimer tel que tu l'as recent...
Donc il n'est pas impossible que tu trouves des ressemblances(avec d'autre artistes.
J'essaierai plutard d'écouter tes prestations afin de te dire a qu'elle artiste tu me fera penser...

ps:c'est assez flatteur ta comparaison mais j'ai arrété d'écouté snoop depuis l'album doggfather.....et a vrai dire j'écoute plutot de la soul et du rap tres peu connu (nocturnal rage,get large, suga free....)
justement pour étendre mes références....
peace.
8
Ce n'était qu'une simple question... Pour ce qui est de mes influences, je suis à fond sur le groupe la Rumeur, donc je pense que mon flow est fortement inspiré de ses 4 membres...

Snoop, je kiffe toujours autant... Tupac est un tueur... Un petit Black Moon ou un DeadPrez fait toujours plaisir...

peace
9
10
Ok, en ce qui me concerne nous finissons le master car les versions mises en ligne sur le site ne sont pas pré-masterisées ,j'y remédierai très prochainement....
je rappelle que nous ne sommes qu'amateur et n'avons pas de studio (ordi, micro...).Donc on pourra y trouver toutes mes performances...(chants, choeurs etc..).
Merci pour les avis .
Peace out.