Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presentation Compositeur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presentation Compositeur
Salut a tous je viens vous présenter Davy Compositeur .
Actuelment sur une auto prod Rap reggae vous ne pourrez pas écouter les son qui serrons produit dans se cd Désoler mais le secret et la meilleur protection.
Par contre vous pouvez visiter son site ou il y a une compo rap et synthétiseur tout deux protéger par les loi en vigueurs .Oublier pas de laisser vos critique ses toujours bon pour progresser.

Je vous laisse écouter cette compo qui date déjà, le meilleur arrive très vite a suivre
http://www.dog-cie.com/compositeur/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=popup&dl_id=1
2
Spa mal, la voix en echo, j'ai cru que ça me soulerai, mais non, ça va, ça se laisse ecouter, ça rebondit bien
3
Merci Martis Prod .Je vais ecouter vos critiques :bravo:
4
5
Exacte lol .J'ai visiter ton site Matrtis Prod tu a de superbe son dessus excellent. Par contre ils serrai biens que d’autre apporte leur critiques sur se morceaux qui a étais fait simplement ses très intéressant d’avoir plusieurs opinion sur se qu’on fait.
6
Wesh tonton....
je trouve ton track vraiment bien et vu ke tu veux des critik en voila (dans le but d ameliorer la chose)a mon avis tu devrais baisser la caisse claire un peut mais juste un peut car je trouve k elle prend un peut trop de place sur ton track (mais ont c tous k elle est tres importante) ensuite ton clavier est un peut trop fort a mon gout et je trouve k il y a beaucoup trop de reverbe sur la voix (ont a du mal a comprendre les textes) mais en tous cas chapeau je trouve ca bien bon courage tcho........
7
J ai aussi ecouter ce ke tu fait martis BIG UP DE LA TURIE!!!!!!!!!!!!!!
8