Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes enregistrements.

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 977 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mes enregistrements.
Bonjour,

je vous fais tourner quelques sons que j'ai enregistré il y a de cela huit mois, ne reflétant plus donc mon niveau actuel, mais comme je n'ai pas les autres ici...

Pour un aperçu correct je vous ai packé plusieurs sons à cette adresse... Sachez que les instrus ne sont pas de moi, mais au final cela viendra (il s'agit de travailler la technique avant tout à ce stade).

N'hésitez pas à commenter, mais prenez en compte le fait que je n'ai pas une grande expérience ni un matériel à faire sauter le hangar.

J'ai réellement besoin de vos commentaires ; merci d'avance !

http://84.100.54.118/pack.rar

Ah oui, il y en a une à laquelle je tiens, c'est 275 jours... Tiens d'ailleurs c'est la même instru que le 139 Crew !
Ress-K -This is another Kreil Style
2

Citation : je vous fais tourner quelques sons que j'ai enregistré il y a de cela huit mois, ne reflétant plus donc mon niveau actuel

comme ça, si y'a des avis négatifs, tu pourra te réfugier derriere le fait que c'est des vieux morceaux :clin:
3

Citation : comme ça, si y'a des avis négatifs, tu pourra te réfugier derriere le fait que c'est des vieux morceaux

C clair, pourquoi ne pas donner de nouveau morceau!

Pour la peine je ne donne pas d'avis! :argue:

Non je plaisante, je dl et je te dis sa après écoute. :bravo2:
4
:bravo:

Je viens d'écouter et je suis agréablement surpris! Tu rappe très bien, c'est dans les temps, sa passe super bien, la voix est cool, sa change des mal de gorge de certain. Franchement bien.

Si ta une adresse email, si un jour j'ai un projet de featuring, que je puisse penser à toi. Si tes OP bien sur.

Tu connait le rappeur Angelo? Tu me fait pensé à lui dans le style de flow. :clin:

Bonne continuation.
5