Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes enregistrements.

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 977 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mes enregistrements.
Bonjour,

je vous fais tourner quelques sons que j'ai enregistré il y a de cela huit mois, ne reflétant plus donc mon niveau actuel, mais comme je n'ai pas les autres ici...

Pour un aperçu correct je vous ai packé plusieurs sons à cette adresse... Sachez que les instrus ne sont pas de moi, mais au final cela viendra (il s'agit de travailler la technique avant tout à ce stade).

N'hésitez pas à commenter, mais prenez en compte le fait que je n'ai pas une grande expérience ni un matériel à faire sauter le hangar.

J'ai réellement besoin de vos commentaires ; merci d'avance !

http://84.100.54.118/pack.rar

Ah oui, il y en a une à laquelle je tiens, c'est 275 jours... Tiens d'ailleurs c'est la même instru que le 139 Crew !
Ress-K -This is another Kreil Style
2

Citation : je vous fais tourner quelques sons que j'ai enregistré il y a de cela huit mois, ne reflétant plus donc mon niveau actuel

comme ça, si y'a des avis négatifs, tu pourra te réfugier derriere le fait que c'est des vieux morceaux :clin:
3

Citation : comme ça, si y'a des avis négatifs, tu pourra te réfugier derriere le fait que c'est des vieux morceaux

C clair, pourquoi ne pas donner de nouveau morceau!

Pour la peine je ne donne pas d'avis! :argue:

Non je plaisante, je dl et je te dis sa après écoute. :bravo2:
4
:bravo:

Je viens d'écouter et je suis agréablement surpris! Tu rappe très bien, c'est dans les temps, sa passe super bien, la voix est cool, sa change des mal de gorge de certain. Franchement bien.

Si ta une adresse email, si un jour j'ai un projet de featuring, que je puisse penser à toi. Si tes OP bien sur.

Tu connait le rappeur Angelo? Tu me fait pensé à lui dans le style de flow. :clin:

Bonne continuation.
5
Effectivement, c'est pas mal. Y'a un bon petit flow. Vu que c'était amorcé, j'mattendais a un truc carément pire

enfin j'assume le fait d'etre mauvaise langue :8)

Sinon des sons plus récent si y'a eu prise de level, ça m'interresse d'ecouter
6
Salut j'ai ecoute,au niveau des lyrics c'est pas mal du tout je trouve,maintenant au niveau du flow,t'es sur les temps voir trop sur les temps,par exemple sur 2h05 tu nuance plus;t'allonge plus ton flow ce qu'il fait que c'est moins carre et donc moins monotone.
En tout cas continue comme ca,ca fait plaisir!
7
Si je ne vous donne pas les derniers morceaux, c'est parce que mon merveilleux terratec est tombé en panne deux fois en huit mois ; essayez donc d'utiliser la garantie avec ces bouchés de la vie...

En somme, si je ne vous les ai pas fait tourner, c'est parce que je ne les ai pas. Et ça ne me réjouit pas...

Mais dès que je les aurai, je les mettrai en téléchargement bien entendu...

Bon, puisque je ne peux plus éditer le premier post, voici la nouvelle URL :

http://84.100.54.236/pack.rar
8
Bien ficelé mais pas ma came...
9

Citation : Martis Prod t'es trop mignon... Ca suffira...

:???:
10
C'est pas moi qui ait écrit ça (beaucoup de gens se servent de cette machine) ; comme je laisse toujours cette page ouverte, ca amuse souvent les collègues très ivres de dire n'importe quoi.

Et au passage, voici la nouvelle URL (megaupload) parce que la connexion est vraiment trop instable :/...

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZFE1GUUL

Est-ce qu'on peut avoir une copie des messages envoyés sur une boite e-mail pour que je puisse vérifier les messages postés, au passage?