Sujet Progression ou regression ?
- 11 réponses
- 8 participants
- 870 vues
- 8 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2006 à 14:25:03Progression ou regression ?
Plusieurs mois apres avoir posté ma premiere chanson ici, je reviens vers vous avec une instru sans rap, sur laquelle j'aimerais receuillir vos avis eclairés et sans détours.
Ca se passe ici : http://www.myspace.com/traumaxlaidkru
Le morceau s'appelle Copycat, mais vous avez le droit d'écouter les autres aussi.
si il y a des gens qui ont entendu la précedente compo (Cicatrices), j'aimerais assez qu'ils me disent si il y a eu progression, stagnation ou doigt dans le fion.
Voila, a++
Ca se passe ici : http://www.myspace.com/traumaxlaidkru
Le morceau s'appelle Copycat, mais vous avez le droit d'écouter les autres aussi.
si il y a des gens qui ont entendu la précedente compo (Cicatrices), j'aimerais assez qu'ils me disent si il y a eu progression, stagnation ou doigt dans le fion.
Voila, a++
- 1
- 2
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 26/03/2006 à 15:22:40
Ca interresse personne ou c'est trop nul pour prendre la peine de poster ?
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 26/03/2006 à 15:38:20
Salut
Je trouves cela interessant , meme si ce n'est pas le genre que je pourrais écouter souvent mais je pense qu'avec une image ca serait génial .
Ta musique donne vraiment des envies d'images , bonnes progressions , le tout est mixé avec une sobriété interessante , les cordes sont en arrieres plan , tres opressant comme climat
Bien joué !
Je trouves cela interessant , meme si ce n'est pas le genre que je pourrais écouter souvent mais je pense qu'avec une image ca serait génial .
Ta musique donne vraiment des envies d'images , bonnes progressions , le tout est mixé avec une sobriété interessante , les cordes sont en arrieres plan , tres opressant comme climat
Bien joué !
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/03/2006 à 15:38:59
J'allais oublié , on dirait un robot qui marche , tu sais le robot on croit qui'il est moprt puis il bouge , releve un bras , la tete , se met debout et commence a marcher d'un pas hésitant
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 26/03/2006 à 20:10:33
Merci d'voir écouté mec
En fait les cordes c'est samplé de la BO de Requiem for a dream. Interprété par Clint Mansell et Kronos QUartet, le morceau s'appelle Southern hospitality. Du coup le rapport a l'image est la des la base du morceau.
La voix qui fait aaaaaaaaa bizarre c'est White Stripes, le morceau Aluminium sur l'album White blood cells.
Comme ca les crédits sont mis.
Si tu veux faire un clip te gene pas
youpi !! j'ai atteint mon but !
En fait les cordes c'est samplé de la BO de Requiem for a dream. Interprété par Clint Mansell et Kronos QUartet, le morceau s'appelle Southern hospitality. Du coup le rapport a l'image est la des la base du morceau.
La voix qui fait aaaaaaaaa bizarre c'est White Stripes, le morceau Aluminium sur l'album White blood cells.
Comme ca les crédits sont mis.
Si tu veux faire un clip te gene pas
Citation : tres opressant comme climat
youpi !! j'ai atteint mon but !
JanusTrasher
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/04/2006 à 00:53:04
Ah !!!
Le grand Requiem film culte
J'ai du mal avec la façon dont t'integr' le sample
Mais c mon avis
Sinon je suis d'ac c assez mécanique, froid et légèrement malsain DONC J'aime lol
Je trouv quand même que c un peu incohérent niveau sonorité
Voilà
Mais c bien pour la démarche, ça change du reste, c cool
salut
Bonne continuation...
PS : écoutez Astor Piazzolla & Kronos Quartet - Five Tango Sensations
ça déchire (mais c un autre genre)
@+
Le grand Requiem film culte
J'ai du mal avec la façon dont t'integr' le sample
Mais c mon avis
Sinon je suis d'ac c assez mécanique, froid et légèrement malsain DONC J'aime lol
Je trouv quand même que c un peu incohérent niveau sonorité
Voilà
Mais c bien pour la démarche, ça change du reste, c cool
salut
Bonne continuation...
PS : écoutez Astor Piazzolla & Kronos Quartet - Five Tango Sensations
ça déchire (mais c un autre genre)
@+
kyser
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 05/04/2006 à 04:24:22
La realisation est pas trop mal mais c est pas du tt mon style
bnn continuation
peace
bnn continuation
peace
Anonyme
485
8 Posté le 05/04/2006 à 08:41:33
Bien la prod. Franchement je kiffe bien.
Ya une putin d'ambiance sur le morceau. La voix à du style, le beat est simpliste mais il fonctionne très bien pour l'ambiance du morceau. Par contre tu aurai du prendre un hit hat qui fasse plus pencer à de l'industrial. Ca dégaine sec.
GoodGoodGood.
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 05/04/2006 à 09:24:18
Salut c'est pas trop mon truc,mais comme disait tom tom ca ammene plein d'images,on peu partir sur plein de trip avec ca.
Par contre c'est un peu monotone dans l'evolution du morceau.
Par contre c'est un peu monotone dans l'evolution du morceau.
Ress-K
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 05/04/2006 à 19:15:58
Je kiffe complètement.
Ress-K -This is another Kreil Style
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2