Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

T.O.N.Y Presentation de Mon Maxi "La voix de mon coeur"

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 619 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion T.O.N.Y Presentation de Mon Maxi "La voix de mon coeur"
Bonjour tou le monde , je suis actuellement en preparation de mon Maxi " La voix de mon coeur" 2 Morceau sont terminé le reste est en preparation je recherches egalement de la prod pour les autres morceaux sachant que le maxi sera composé de 10 morceaux ,Merci d'ecouter et de donner vos avis et impressions , les nouvo morceau serront afiché au fur et a mesure des enregistrements .
2
Je n'écoute pas du tout de rap habituellement, mais là par curiosité ...
J'ai bien aimé certains passages dans le texte, qui frappe très fort. Et j'aime beaucoup le refrain, c'est aussi une philosophie que j'aime bien.

L'instru en revanche est un peu cheap ! Même si elle convient, elle pourrait être plus travaillée... d'ailleurs il n'y a aucun intermède musical dans le morceau, pourtant ca m'aurait plu, histoire de digérer le flot de paroles avant d'attaque le suivant ;)

a+ et bon courage à toi !
3
Moi je la trouve pas mal l'instru. globalement ça le fait, deux trois critiques quand même : lees paroles sont pas toujours intelligibles, et il y a quelques "flottements" dans le flow je trouve. et je trouve qu'on entend trop la voix par rapport à l'instru
4
Pour l'instru c'est peut être aussi une question de volume effectivement ;)

Mais je maintiens pour la digestion des paroles :P
5
Oué c'est vrai que j'ai l'impression que le gars de mon studio a du mal a mixer comme il faut la voix par raport a l'instru ,sa fait 4 ans que je rap et je progresse petit a peti je posterai petit a peti d'autres morceau, si quelqu 'un peu me creer des instrumentales qui m'inspire sa serai cool .
6
Salut.

Du hiphop bien lugubre, mais effectivement dommage que l'instru soit sous-mixé.
7
Salut tony

Pour faire court >

+ Instru
+ Texte
+ Voix

- Flow
- mixage

Il est impensable de faire écouter ce morceau pour te présenter. Il faut absolument que tu réenregistre le truc en prenant bien garde à ta diction ( quitte à simplifier le texte ).
Ensuite, la voix est peut être un peu trop forte par rapport à l'instru, et les backs sont génants, trop grillés.
8
9

Citation : beatumprod

Te serais pas Nico du XVIIIème ? :8O: