Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Envoyez vos sons! plan compilation !

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 048 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Envoyez vos sons! plan compilation !

Le label "play recordz" prepare actuelement une compilation qui aura pour nom "lyrikal killers vol.1"
mixé par dj notilus.
le projet sortira en 5000 exemplaires dans toute la france.
donc si vous etes en groupe ou en solo, et que vous etes interessé par ce projet de compilation,
rendez -vous sur le site internet prevu a cet effet:
http://www.e-monsite.fr/lyrikalkillers/rubrique-1007366.html
a la rubrique information compilation toutes les informations dont vous aurez besoin seront sur le site
donc "fates tourner l'information" car nous avons besoin de faire
du buzz !!!!!!!
peace!!
http://www.lyrikal-killes.tk

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : PEF tu prefere garder pour d'autres projet...

Fais peter ton cv

Donne moi 2 mois, il commencera a se remplir :clin:

j'ai jamais clamé etre un "beatmaker" de renommé lol mais bon les projets foireux comme sa sa se sent gros comme le nez au milieu de la figure, fait l'inventaire toi meme dans le forum.

D'ou peut etre cette "attitude grosse tete" comme tu di
12
J'pense pas qu'il faille porter trop d'attention aux rappeurs de clavier

Et puis je doute de l'efficacité de ce genre d'annonce en 36 15, si on prend le parti d'en golri, ça a son utilité, mais sinon, y'a moyen de s'en battre les couilles
13

Citation : Donne moi 2 mois, il commencera a se remplir

j'ai jamais clamé etre un "beatmaker" de renommé lol mais bon les projets foireux comme sa sa se sent gros comme le nez au milieu de la figure, fait l'inventaire toi meme dans le forum.

D'ou peut etre cette "attitude grosse tete" comme tu di

Comme jte dis son projet n'est pas en cause , j'parle d'un etat d'esprit.

Apres c'est cool si ton cv se rempli , mais un son est mieux a dispo que dans le fin fond d'un disque dur.
14
On peut bosser sans cachet, mais il fait prendre quelques points SACEM, c'est un minimum : soit l'un, soit l'autre, soit les deux.
C'est comme ça que ça se passe dans la zique. Et ça a toujours été comme ça : cacheton ou points.
15
Le hip hop n'a rien inventé de ce côté la, c'est clair
16
PréambuleJe connais pas le milieu du rap...

Les gars si vous avez un "CV "J'entends par là que vous avez déjà sorti des sons je comprends votre réaction pour le cachet, mais sinon vous avez si peu d'idées que ça pour avoir peur de vous faire piquer UN son?

Bon après moi non plus je ne crois pas à la viabilité du projet, du mp3 sur vinyl c'est clair ca fouette, mais peut être est-ce juste pour juger le mp3...

Enfin, le créateur du post devrait s'exprimer sur le sujet...

PS: désolé pour "l'aggressivité" du début de mon post (pas le préambule) c'est juste histoire de me faire comprendre...
Psychedelicly yours.
17

Citation : Les gars si vous avez un "CV "J'entends par là que vous avez déjà sorti des sons je comprends votre réaction pour le cachet, mais sinon vous avez si peu d'idées que ça pour avoir peur de vous faire piquer UN son?

je ne pense pas que ce soit vraiment ça la question de fond du débat
18

Citation : T'appel quoi un cachet potable???

Bah là par exemple, pour un 5000 Exemplaires, ca ne ma jamais arrivé, mais dans ce cas là je demande de 500 à 750 Euros, parceque si tu fait juste un peu les comptes vite fait, c'est du 5000ex X 6Euros de marge (mininum en indépendant) / disque = 35000 Euros dans la poche. Si tu multiplie par 15 titres sa fait du 7500 Euros pour la partis instrumental, c'est pas non plus enorme. Surtout que le monsieur à l'argent pour faire presser le truc à 5000ex. Donc il a minimum dans sa poche un capital de 10000 Euros pour les frais de pressage.

Je part du principe ou si tu le fait presser à partir de 1000ex c'est que c'est du bizness, je prend entre 0.10 et 0.15cts par cd presser, sa donne se que j'ai donné comme cachet...

Après on voit sa comme on veut, le mois dernier un dj ma demandé une instru pour faire ses phase de scratch, je lui est laché pour rien, parallelement un rappeur de 16 piges, ma demandé une prod pour un album :lol: , je lui est dis 200 Euros, il à racroché, peut etre à t'il fait un arrêt cardiaque, mais bon, à la vue de son projet, je savait qu'il y avait 1 chance sur 10 qu'il pose dessus, 1 chance sur 50 pour qu'il terminde le morceau, 1 chance sur 1000 pour qu'il le fasse écouter et une chance sur 5000 pour qu'il le sorte dans les bacs, donc autant jouer au loto, on a presque plus de chance de se faire remarquer avec le jackpot.
19
J'ai parlé a une personne sur msn qui s'occupe du projet, y'a pas 1 cts de laché :clin:
20
Tiens voilà du gros son tout moisi, tout est ultra grillé, je fais pas de rap à l'origine, un pote (pas MC pour un sous) a posé dessus pendant une soirée chez moi (éméché au SM57 haha), on était 6 à clapper des mains dans ma chambre, je compte rien en faire pas d'exploitation, pas de vente, de toute façon le sample est ultra grillé :bravo: http://mazarkill.free.fr/DrXander.mp3
PS: ça me fait marrer d'écouter les déilres d'autres gars sur AF alors je me suis dit pourquoi pas moi !