Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyez vos sons! plan compilation !

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 035 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Envoyez vos sons! plan compilation !

Le label "play recordz" prepare actuelement une compilation qui aura pour nom "lyrikal killers vol.1"
mixé par dj notilus.
le projet sortira en 5000 exemplaires dans toute la france.
donc si vous etes en groupe ou en solo, et que vous etes interessé par ce projet de compilation,
rendez -vous sur le site internet prevu a cet effet:
http://www.e-monsite.fr/lyrikalkillers/rubrique-1007366.html
a la rubrique information compilation toutes les informations dont vous aurez besoin seront sur le site
donc "fates tourner l'information" car nous avons besoin de faire
du buzz !!!!!!!
peace!!
http://www.lyrikal-killes.tk

2
Et le cachet il est de combien?
3
Donner argent

droit sacem?
4
Salut j'ai rentré les 2 adresses donner sur le site dans mon msn pour en parler .

++ :clin:
5
Bravo pour l'initiative.
Attendons de voir les réponses données aux questions de Pef et Martis...
6
Pourquoi vous parlez de blé :oo:

Quand dans ton quartier ya des petit il viennent te voir pour jouer au foot , tu demande de l'argent?
Et me dites pas oué mais moi la zic ca me coute de l'argent etc , personne ta obligé a le faire.

En plus le mec qui sort sa compile faut pas croire il va devenir blindé avec vos sons. C'est lui qui va investir et qui peut etre fera parler de vous.
Le rap a changé ok mais arretez de parlez de blé toutes les 5 mins.

Apres ce genre de demarche envoyez vos sons par msn on sort la compil de l'année etc spa le top du top , mais beaucoup se plaigent que c'est plus comme avant tout ca.

Ca a changer la donne , que le rap "commercial" il y ai des transactions ok
mais la serieux , ton morceau il sera ds tout les cas mieux sur une compile que dans ton disque dur.
7

Citation : ton morceau il sera ds tout les cas mieux sur une compile que dans ton disque dur.

pas pour tout le monde
Moi jprefere garder mes instru pour dautres projet...

après si le mec veut sortir 5000 copies (je cite) et pas filer un rond pour les sons... c'est un peu du foutage de gueule, non?

Après si le mec il allonge moi je di sa peu se negocier, je veus bien prendre un peu de tps pour lui faire une instru bien construite et mixée en studio et tout..

et puis bon les projet comme sa yen a des milliers qui sont annoncé et en general sa vient jamais... (et ne met pas sa sur le dos des beatmakers qui veulent des ronds!)

en tout cas moi je lui souhaite d'aboutir a son projet

voila voila ce que je pense un petit peu
8

Citation : - nous n’acceptons que des productions originales.

- les morceaux ne doivent pas excéder 3mn50 secondes.

- les morceaux doivent être dédicacé à « Play Recordz »

(toutefois, si vraiment vous ne pouvez pas le dédicacer, et que votre morceaux a du potentiel, le jury ne tiendra pas compte de cette condition)

- envoyer avec le morçeaux une copie des textes de la chanson

- votre création doit être envoyé avant le 31 novembre 2006.

Citation : Le projet sera pressé en 5000 exemplaires et distribués par « Label Rouge Prod » chez tous les marchands de journaux.

moi je di allonge les rond on verra après...

faut pas prendre les gens pour des cons par solidarité
9
On peut penser ce qu'on veut, mais quelqu'un qui demande un envoie des prod en format mp3 et qui ose dire qu'il fera presser les sons en vinyl pour les faire mixer par un dj, je dit NON. Je ne sait pas si vous savez, mais je ne voudrai pas voir la gueulle du son mp3 vinyl, parceque là c'est du suicide, parceque déja pour avoir un bon son avec les bonne fréquence sur vinyl c'est chaux, mais si le son d'origine c'est du mp3, je dit aurevoir tout de suite.

Après pour la question du flouz, chacun voit midi à sa porte, mais bon pour un pressage de 5000 exemplaire, si j'ai pas un cachet potable, tu peut dire adieu, je suis pas là pour engraisser certaine personne, même si on sait que l'argent sera là non pas pour leurs acheter des sac vuitton, mais pour ressortir un album ou faire plus de promo, mais dans tout les cas, je préfère un cachet pour financer mon projet que celui des autres. Se qui est logique.

En tout cas bonne chance pour les mp3. :bravo2:
10
En faite moi c'est plus que son projet , c'est une attitude qui est genante.
J'pense que chez les beatmaker ya parfois trop des mecs qui on la grosse tete pour quedalle , ils veulent du blé mais derriere ya wallou.

C'est le allonge et on verra bien.
En plus vous parlez de cachet meme pas de droit d'edition et compagnie.

PEF tu prefere garder pour d'autres projet...

Fais peter ton cv

Citation : Après pour la question du flouz, chacun voit midi à sa porte, mais bon pour un pressage de 5000 exemplaire, si j'ai pas un cachet potable, tu peut dire adieu, je suis pas là pour engraisser certaine personne, même si on sait que l'argent sera là non pas pour leurs acheter des sac vuitton, mais pour ressortir un album ou faire plus de promo, mais dans tout les cas, je préfère un cachet pour financer mon projet que celui des autres. Se qui est logique.

T'appel quoi un cachet potable???