Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 16:32:11Morceau de rappeuse , vos avis sont les bienvenus !
[b] Rappeuse depuis un moment maintenant, vos avis m'aideront à progresser j'accepte les critiques. Si vous aimez ce que j'fais que vous etes interessés pour un featuring , ou si vous avez des projets mixtapes ou des compos ca m'interesse vraiment voila c a telecharger sur megaupload .
Creve party c'est un jeu de mots avec crèpe party?
0
Staross
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/02/2007 à 16:45:40
Salut,
Le flow et la voix sont pas mal du tout, l'instru honnête par contre les paroles et le thème plaintif pas très frais... dommage.
"car ce système ne fait que de nous opresser depuis des années"
Beau boulot quand même, continu.
0
eclips
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 20/02/2007 à 16:47:15
Y'a des comiques sur place ... hu hu qu'est c'qu'on s'marre
0
Eclipss
eclips
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/02/2007 à 16:48:10
Ok staross merci davoir pris la peine de répondre
0
Eclipss
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/02/2007 à 16:48:11
J'avais du mal à croire que c'était accidentel
si ça l'est ben dis toi que ça pourra faire sourire pas mal de gens
bien à toi
0
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/02/2007 à 21:30:42
ça y est j'ai écouté. le mix est pas mal la voix est audible et met ton flow en valeur. Maintenant même remarque que staross le thème est quand même pas mal usé et ton texte manque un peu d'originalité.
Globalement c'est pas mal du tout accroche toi tu t'en sors bien.
T a l air essouffle prend des pauses respi toute les 1 ou 2 mesures trouves un rythme et colles toi y,sinon pour la prod pas mal a part le piano qui sert trop a rien je l aurai mis au refrain et encore; trop de reverb sur ta voix, fin seche que se passe t il ;master acceptable bon taf et bonne continuation
0
Daartist
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 21/02/2007 à 12:44:32
Salut,
pas mal le morceau même le thème est hyper entendu.
Quand tu maitriseras vraiment ton flow ça pourrait donner quelque chose de très intéressant.
Bonne continuation
Peace
D.
0
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !